Trouver des thunes !

Où et comment trouver de l'argent pour son Clubs? Les différentes subventions ect ...
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Trouver des thunes !

Message par Gaetan »

binouse07 a écrit :oui mais vous avez Bertrand comme maire, et je crois qu'il aime le sport de batte! de grosse batte :D :arrow: :arrow:
Au piquet ! :mrgreen:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Cocoroazhon2
Messages : 934
Enregistré le : 28 déc. 2009, 02:24
Club : : Black Panthers
Nom : Coco
Prenom : Roazhon
Position défensive : 2

Re: Trouver des thunes !

Message par Cocoroazhon2 »

SCH a écrit :Nous on a rien du CG35, il y a des privilégiés :mrgreen:
Vous l'avez perdu à votre descente... mais avez vous redemandez depuis que vous rejouer la N2? Vu les accointances de certains guerchais avec quelques membres du CG, je doute qu'il y ait une question de privilège :mrgreen:
Baseball is the only place in life where a sacrifice is really appreciated
Avatar du membre
SCH
Messages : 2160
Enregistré le : 31 août 2009, 10:10

Re: Trouver des thunes !

Message par SCH »

Et nan, la réponse qui nous a été faite : "plus droit cette année pour vous, on préviligie ceux qui l'a touchait l'an passé". Un pbléme d'équité mais bon on n'est pas à ça près du CG35 :oops:
Cocoroazhon2
Messages : 934
Enregistré le : 28 déc. 2009, 02:24
Club : : Black Panthers
Nom : Coco
Prenom : Roazhon
Position défensive : 2

Re: Trouver des thunes !

Message par Cocoroazhon2 »

SCH a écrit :Et nan, la réponse qui nous a été faite : "plus droit cette année pour vous, on préviligie ceux qui l'a touchait l'an passé". Un pbléme d'équité mais bon on n'est pas à ça près du CG35 :oops:
Je crois qu'on avait du avoir la même réponse l'année d'avant... et la même chose pour le financement d'emploi ;)
Baseball is the only place in life where a sacrifice is really appreciated
Répondre

Retourner vers « Financement »