trouver des nouvelles fraîches sur les clubs franciliens

Tout les clubs d'Ile de France
Répondre
frisette744
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2013, 19:56
Nom : Fri
Prenom : sette
Position défensive : Disabled List

trouver des nouvelles fraîches sur les clubs franciliens

Message par frisette744 »

Bonsoir à tous,

je suis nouvelle venue sur le forum et dans le monde baseball/softball!
j'ai très envie de me mettre au soft, mais je potasse le net depuis plusieurs jours, et je constate que les sites internets des clubs franciliens comme les tigers de Thiais, le BCF, BAT (encore celui-là, c'est pas le pire :D ), ne sont pas terriblement à jour...

Si des joueuses ou joueurs de ces clubs pouvaient indiquer si les horaires d'entrainement sont toujours d'actualité, puis parler un peu de leur club (un peu de bonne com' quoi lol), ce serait vraiment sympa!

merci d'avance, Jess
gwyn
Messages : 1280
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: trouver des nouvelles fraîches sur les clubs franciliens

Message par gwyn »

frisette744 a écrit :Bonsoir à tous,

je suis nouvelle venue sur le forum et dans le monde baseball/softball!
j'ai très envie de me mettre au soft, mais je potasse le net depuis plusieurs jours, et je constate que les sites internets des clubs franciliens comme les tigers de Thiais, le BCF, BAT (encore celui-là, c'est pas le pire :D ), ne sont pas terriblement à jour...

Si des joueuses ou joueurs de ces clubs pouvaient indiquer si les horaires d'entrainement sont toujours d'actualité, puis parler un peu de leur club (un peu de bonne com' quoi lol), ce serait vraiment sympa!

merci d'avance, Jess
Un nouveau site du BCF est en cours de construction. Pour l'entrainement, c'est le jeudi soir et samedi matin à Pershing/Mortemart.
Il n'y a quasiment plus de softball à Thiais il me semble ...
Avatar du membre
alex
Messages : 357
Enregistré le : 16 sept. 2009, 15:05
Club : : Limeil Brevannes
Nom : Marcati
Prenom : Alex

Re: trouver des nouvelles fraîches sur les clubs franciliens

Message par alex »

salut,

Pour notre club Limeil Brevannes, effectivement il n'y a plus de site internet.
Il y a des entrainements le mardi, en ce moment sur le terrain du complexe Didier Pironni (avenue Descartes) de 20h à 22h.
Nous faisons du mixte, du masculin.
Nous sommes en entente avec le club de Noisy le Grand. De ce fait un créneau suplémentaire est le mercredi, à Noisy Le grand de 19h30 à 22h.
Si tu veux des coordonnées tél, envois moi un MP je te filerai les tel.

Pour Thiais, la section soft existe toujours, mais un peu en sommeil. Les entrainements ont toujours lieu.
http://www.tigersbaseball.org/pages/Ent ... 27057.html Voici le lien de leur site.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

a plus.
bla bla bla bla bla
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: trouver des nouvelles fraîches sur les clubs franciliens

Message par nadia »

En attendant le nouveau site du BCF (déjà en phase de test...), la page facebook est actualisée quasiment tous les jours... Il y a plein de photos...

Le contact mail est toujours le bon: : bcfsoftballparis@gmail.com

Les entrainements ont lieu à Mortemart (comme toutes les équipes parisiennes) le jeudi soir à 19h30 (cages de batting à Pershing) et samedi de 10h-13h sur le terrain de soft.

Nous avons une équipe féminine, une équipe masculine, et une ou deux équipes mixtes (suivant les compétitions). On participe aux championnats régionaux et nationaux et on aime bien faire des tournois (cette année La Force, Bourges, Brest, Ermont...)

D’ailleurs je profite pour faire la pub pour la première phase du championnat national masculin (P1 Nord) que nous organisons à Mortemart le 22 juin à 11h. Lien facebook de l’évènement:
https://www.facebook.com/events/371829372921112/

Au programme deux matches BCF-Limeil/Brevannes. Il y aura une buvette sur place...
frisette744
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2013, 19:56
Nom : Fri
Prenom : sette
Position défensive : Disabled List

Re: trouver des nouvelles fraîches sur les clubs franciliens

Message par frisette744 »

Merci à vous tous pour les infos!
la page FB du BCF est sympa, et à jour, ça fait du bien (en plus j'adore le orange lol)

Paris c'est pas mal, mais je bosse dans le 92 et péter au Bois de Vincennes à 19h30 risque d'être difficile vu la circul pourrie de 'lA86 ou du périph.... mais je n'écarte pas les clubs parisiens.

Y'a-t-il des joueurs/euses de Thiais (plus proche de chez moi plus pratique) pour parler un peu de leur club, qui n'a plus l'air de donner signe de vie??

Je suis de près le BCF ;-)
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: trouver des nouvelles fraîches sur les clubs franciliens

Message par benj »

Tous les clubs parisiens jouent dans le bois de Vincennes
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: trouver des nouvelles fraîches sur les clubs franciliens

Message par Gaetan »

92-Thiais, c'est bien pire que 92-Bois de Vincennes non ? :mrgreen:

Côté 92, tu as les Wildcats de Colombes. À voir si leur section softball est toujours active.

Concernant mon club, le PUC, nous nous entraînons dans Paris intra-muros en semaine le mardi et vendredi 20-22h à la cité internationale universitaire de Paris.

Les Patriots, club avec qui nous sommes en entente cette année s'entraînent le jeudi soir dans le 20ème de 20h45 à 22h30.

Tous les matchs effectivement se font au bois de Vincennes sur Paris.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
frisette744
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2013, 19:56
Nom : Fri
Prenom : sette
Position défensive : Disabled List

Re: trouver des nouvelles fraîches sur les clubs franciliens

Message par frisette744 »

Je bosse sur CHATENAY MALABRY, donc, Châtenay-Vincennes c'est l'angoisse, alors que Thiais, je limite la casse :D
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: trouver des nouvelles fraîches sur les clubs franciliens

Message par benj »

y a les lions de Savigny qui du coup ont decentralisé les entrainements Senior a Bondoufle
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Répondre

Retourner vers « Ile de France »