Vend magazines STRIKE

GG27
Messages : 1900
Enregistré le : 31 août 2009, 09:20
Club : : LES ANDELYS
Nom : MOULIN
Prenom : Gérard
Position défensive : Dirigeant

Vend magazines STRIKE

Message par GG27 »

Après rangements d'antiquités, je vends les magazines Strike suivants:

N° 7: Février mars avril 1991, avec entre autre les résultats Europe 90, une rubrique spécial Japon, USA et Ty Cobb,
N° 8: Mai Juin Juillet 91: Major Leagues pronostics 91, Floride spring training, Rouen et Brévannes à l'assaut de la D1A
N° 12: trimestriel 92, Jeux Olympiques: Cuba leader, France: le PUC rafle tout, World series: Toronto champion,
N° 13: trimestriel 93, Babe Ruth une légende, Saison 93: points sur les championnats américains et français, etc..
N° 15: trimestriel 93: World séries, France: Montpellier renverse le PUC, Top ten France (meilleur batteur Jiminian, Lanceurs: Irving PUC devant Butler, Jiminian et Briones etc..)
N° 16: Préview 94 USA, Japon, France, Catcher: dur métier, Franck Thomas: star de Chicago, la fin de la LNHN...
N° 17: MLB 94: impasse sans précédent, France les annes Barracudas, France / Af. sud qualif pour la Coupe du monde, entretien avec Damel Bouragra et Yoshio Yoshida,
N° 18: MLB previews 95, France, Belgique, Val d'Oise, rétro histoire du baseball français 75-87, un "amusant" article de Didier Huon sur l'IDF,et les Championnats D1A poules Nord et Sud, D1B poules Est et Ouest, D2 à 4 poules: très instructifs, notamment quand aux clubs présents...
Voilà, les numéros 7 et 8 valaient 30F, 12, 13, 15, 16 et 17: 35F, et le 18: 40F.-
Envoi par la poste: enveloppe à 2,30euros.-
Aux enchères, faites vos offres par MP.-
Je n'ai cité que quelques titres de chaque magazine évidemment, il y a d'autres articles à l'intérieur.-
Modifié en dernier par GG27 le 24 juin 2011, 10:09, modifié 1 fois.
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin
Mad13
Messages : 2922
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:44
Club : : Les Andelys
Nom : Moulin
Prenom : Richard
Position défensive : Coach
Contact :

Re: Vend magazines STRIKE

Message par Mad13 »

Hey, j'espère que c'est des doubles que tu vends, sinon je m'y oppose !!!!!! :)
GG27
Messages : 1900
Enregistré le : 31 août 2009, 09:20
Club : : LES ANDELYS
Nom : MOULIN
Prenom : Gérard
Position défensive : Dirigeant

Re: Vend magazines STRIKE

Message par GG27 »

Mad13 a écrit :Hey, j'espère que c'est des doubles que tu vends, sinon je m'y oppose !!!!!! :)
Yes, ce n'est que des doubles évidemment.- :lol:
Et ce sera pour la caisse du club. :D
Et s'ils ne partent pas avant, je les mettrais en vente pendant le challenge les 14 et 15 Juillet.-
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin
grozzly
Messages : 3229
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: Vend magazines STRIKE

Message par grozzly »

je viens de découvrir ce topic......
J'espère comme ton frère que c'est des doubles que tu vends....
Gemo53
Messages : 419
Enregistré le : 26 sept. 2009, 09:28
Club : : MLB Cougars
Nom : Moulin
Prenom : Gérard Jr
Position défensive : 3
Localisation : Les Andelys

Re: Vend magazines STRIKE

Message par Gemo53 »

Hey ho.. le frère c'est moi... GG27, c'est son père... (sans la cape, le casque, le sabre laser et le pneumothorax !) :D
______________________________
"You can observe a lot by watching."
grozzly
Messages : 3229
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: Vend magazines STRIKE

Message par grozzly »

oups... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Vend magazines STRIKE

Message par Gaetan »

toujours en vente ?
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
grozzly
Messages : 3229
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: Vend magazines STRIKE

Message par grozzly »

achète Gaetan !! Y a des super articles sur ton président puciste.... :mrgreen:
Avatar du membre
Franco
Messages : 150
Enregistré le : 04 sept. 2009, 10:40
Club : : Toulouse
Nom : seignalet
Prenom : francois
Position défensive : 3

Re: Vend magazines STRIKE

Message par Franco »

bon l'annonce est quelque peu ancienne !!! Ils ont tous été vendus les magazines ??? moi ca m'interesse si il y en a en encore ? 8-)
Vous aimez vraiment le baseball ? Honus, Blog Culture Baseball
http://www.honus.fr/
grozzly
Messages : 3229
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: Vend magazines STRIKE

Message par grozzly »

punaise mais ça se vend pas ça !!! Gégé fais pas l'con !!! :mrgreen: :mrgreen:

J'ai à la maison le numéro 19 qui était prêt à l'impression, mais qui n'a jamais pu sortir faute de soussous...Faudrait que je trouve le temps de le scanner pour en faire profiter tout le monde..;
Mad13
Messages : 2922
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:44
Club : : Les Andelys
Nom : Moulin
Prenom : Richard
Position défensive : Coach
Contact :

Re: Vend magazines STRIKE

Message par Mad13 »

grozzly a écrit :punaise mais ça se vend pas ça !!! Gégé fais pas l'con !!! :mrgreen: :mrgreen:

J'ai à la maison le numéro 19 qui était prêt à l'impression, mais qui n'a jamais pu sortir faute de soussous...Faudrait que je trouve le temps de le scanner pour en faire profiter tout le monde..;
maintenant que t'en a parlé, ya intérêt que tu te bouges le ionf :D d'ailleurs je suis déçu que ce ne soit pas encore fait !!!! :lol:
GG27
Messages : 1900
Enregistré le : 31 août 2009, 09:20
Club : : LES ANDELYS
Nom : MOULIN
Prenom : Gérard
Position défensive : Dirigeant

Re: Vend magazines STRIKE

Message par GG27 »

Mad13 a écrit :
grozzly a écrit :punaise mais ça se vend pas ça !!! Gégé fais pas l'con !!! :mrgreen: :mrgreen:
J'ai à la maison le numéro 19 qui était prêt à l'impression, mais qui n'a jamais pu sortir faute de soussous...Faudrait que je trouve le temps de le scanner pour en faire profiter tout le monde..;
maintenant que t'en a parlé, ya intérêt que tu te bouges le ionf :D d'ailleurs je suis déçu que ce ne soit pas encore fait !!!! :lol:

Désolé pour les clients, vous arrivez bien trop tard.-
Tous les numéros que j'avais mis en vente m'ont été acheté en un seul lot le 15 Juillet 2011, lors du challenge de France, dont l'une des poules se jouait aux Andelys (et l'autre, ainsi que les finales, à Rouen).-
Ils étaient exposés à la buvette (aucun lien entre le lieu et l'acheteur).-
Dans la poule jouant aux Andelys, il y avait le PUC.-
Question à 10 centimes, pas plus:Devinez qui a acheté tout le lot?
Indice: on parlait souvent du PUC et même parfois de lui, dans la plupart de ces Strikes.-
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin
grozzly
Messages : 3229
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: Vend magazines STRIKE

Message par grozzly »

OD ?? punaise c'est énorme ça !! Ca me fait penser au type qui achète tous les exemplaires d'un mag people chez son marchand de journaux parce qu'il y a une photo de sa femme à poil dedans et il veut pas que les voisins voient ça ! ^^
C'est bon, OD, on a tous lu ce qui a été écrit ! c'était pour rire !! :mrgreen: :mrgreen:
Vib
Messages : 49
Enregistré le : 21 juil. 2013, 21:53
Club : : Pat
Nom : londero
Prenom : julien

Re: Vend magazines STRIKE

Message par Vib »

He faite tourner, je ne me rappelle plus tout ce que j'ai pu lire la dedans à l’époque.
grozzly
Messages : 3229
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: Vend magazines STRIKE

Message par grozzly »

Voilà ce qui aurait du être le prochain numéro....
L'histoire de France du baseball de 84 à 95 avec comme titre: "l'abus des pouvoirs".... 8-) 8-) 8-)

Image
Répondre

Retourner vers « Materiel : Question/Achat/Vente »