Euro Baseball 2021

Avatar du membre
isma_8
Messages : 4734
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:20
Club : : Sénart
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 3
Localisation : Sur base
Contact :

Re: Euro Baseball 2021

Message par isma_8 »

CalRipken a écrit : 18 juil. 2021, 17:41 Clairement, c’est une mauvaise gestion du pitching contre les Astros. La victoire contre Brno devient anecdotique et doit laisser beaucoup de regrets.
Je reste cependant surpris qu'avec trois coachs de ce calibre (Brelle Andrade - Meurant - Boutagra) on puisse encore faire ce type d'erreur. Le staff ne se parle pas ? Ne s'écoute pas ? S'écoute et n'en tiens pas compte... ?
Juste un rappel , qui n'excuse pas tout mais tempère un peu la "contre-performance" face à Valence, au bâton tout du moins. Sénart joue Valence à 10h après avoir terminé son match de la veille à minuit alors que les espagnols sont arrivés sur le terrain un peu plus frais et en plus d'aligner leur ace (ça c'est logique).

Ca fait partie du jeu dans un tournoi international, mais je pense que si le match contre Valence avait eu lieu le 1er jour comme prévu, la donne aurait été légèrement différente pour les bâtons sénartais.

Après changer un lanceur qui te tiens pratiquement un match à lui tout seul reste un choix compliqué, on parle quand même d'un BB accordé avec 3-2 au compte et 2 retraits en 9ème manche, ça aurait été appelé strike c'était terminé et t’aurait pas de débat sur le coaching. Perso je connais pas beaucoup de managers français ou étrangers qui auraient sorti leur partant dans un tel match avant cet instant précis à moins d'avoir un closer ultra dominant à dispo.
bruno
Messages : 1563
Enregistré le : 28 sept. 2009, 14:55
Club : : templiers
Nom : brelle
Prenom : bruno

Re: Euro Baseball 2021

Message par bruno »

Est-ce-que quelqu'un connaît les distances entre les bases et celle marbre/plaque en championnat Europe 15u? J'ai posé la question sur une publication ffbs mais personne ne me répond... Bien entendu je ne demande pas avec quel type de balle ils jouent.
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Euro Baseball 2021

Message par le teigneux »

bruno a écrit : 22 juil. 2021, 09:23 Est-ce-que quelqu'un connaît les distances entre les bases et celle marbre/plaque en championnat Europe 15u? J'ai posé la question sur une publication ffbs mais personne ne me répond... Bien entendu je ne demande pas avec quel type de balle ils jouent.
Ce sont les dimensions adultes si je ne m'abuse. Et ils lancent en balle adulte aussi.
Let's go mental !
bruno
Messages : 1563
Enregistré le : 28 sept. 2009, 14:55
Club : : templiers
Nom : brelle
Prenom : bruno

Re: Euro Baseball 2021

Message par bruno »

OK, merci. Et il n'y a pas de blessures graves, Pas de protections et des hits. C'est extraordinaire non ?
M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: Euro Baseball 2021

Message par M. Paper »

bruno a écrit : 22 juil. 2021, 09:49 OK, merci. Et il n'y a pas de blessures graves, Pas de protections et des hits. C'est extraordinaire non ?
Ca s'appelle le baseball Bruno, tu verras c'est nouveau c'est sympa!! :mrgreen:
Modifié en dernier par M. Paper le 22 juil. 2021, 22:41, modifié 1 fois.
ignorantia legis non excusat.
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Euro Baseball 2021

Message par le teigneux »

bruno a écrit : 22 juil. 2021, 09:49 OK, merci. Et il n'y a pas de blessures graves, Pas de protections et des hits. C'est extraordinaire non ?
c'est dingue hein ?
Let's go mental !
bruno
Messages : 1563
Enregistré le : 28 sept. 2009, 14:55
Club : : templiers
Nom : brelle
Prenom : bruno

Re: Euro Baseball 2021

Message par bruno »

https://baseballfrance.blogspot.com/202 ... ref=fb&m=1

Article très élogieux sur perdomo et l'organisation de la coupe d'Europe à sénart
Avatar du membre
isma_8
Messages : 4734
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:20
Club : : Sénart
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 3
Localisation : Sur base
Contact :

Re: Euro Baseball 2021

Message par isma_8 »

Les 15U en finale, c'est beau!
Loose
Messages : 307
Enregistré le : 31 août 2009, 11:57
Nom : Vallar
Prenom : Loic
Position défensive : Disabled List
Localisation : Agen

Re: Euro Baseball 2021

Message par Loose »

C'est très beau meme. Bon les italiens sont complétement passés au travers surtout au pitching. Mais ne boudons pas notre plaisir de gagner une nation majeure européenne.
L'autre demi finale a vu un peu le meme scénario avec les tcheques qui s'imposent 10 - 0 en 5 manches contre les bataves. Un pitching très défaillant coté hollandais.
Voilà donc les bleus qualifiés pour les championnats du monde en 2022 avec les tcheques pour représenter l'Europe.

Si ca pouvait montrer un début de chemin aux séniors pour le CE en septembre...
9amer
Messages : 360
Enregistré le : 25 déc. 2017, 11:07
Nom : 9amer
Prenom : 9amer
Position défensive : 9

Re: Euro Baseball 2021

Message par 9amer »

Avec un changement de pitching au bon moment malgré la remontada des Italiens.
Une finale ça se gagne !
9amer
Messages : 360
Enregistré le : 25 déc. 2017, 11:07
Nom : 9amer
Prenom : 9amer
Position défensive : 9

Re: Euro Baseball 2021

Message par 9amer »

CalRipken a écrit : 18 juil. 2021, 17:41 Pour septembre : Sans vouloir être pessimiste et malgré l'annonce de la page FB EuroBaseball 2021 de l'arrivée de Bruce BOCHY à Turin pour la compétition, avec un roster différent du WBCQ on peut s'attendre à quoi ? une place entre 7 et 10 ?
Il y a de forte probabilité que les Israéliens aient le même roster qu'aux JO et vont tenter une nouvelle fois le podium européen. Je ne vois pas comment on peut être devant les Hollandais, Italiens, Espagnols, Israéliens, Tchèques, Allemands. Il y a clairement deux groupes 1 Top 6 et le reste.
Le Top 8 semble accessible.
bruno
Messages : 1563
Enregistré le : 28 sept. 2009, 14:55
Club : : templiers
Nom : brelle
Prenom : bruno

Re: Euro Baseball 2021

Message par bruno »

Bien joué les 15u, ça commence à payer les distances réduites et la balle kenko, "pourvu que ça dure"
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Euro Baseball 2021

Message par le teigneux »

bruno a écrit : 25 juil. 2021, 00:39 Bien joué les 15u, ça commence à payer les distances réduites et la balle kenko, "pourvu que ça dure"
:lol: Bruno, il ne lache pas l'affaire avec ses kenkos.
Blague à part, la majorité des participants sont pôlistes et pratiquent à distance adulte et balle dure.
Je ne sais pas comment vous pratiquez chez vous mais, ici à Louviers, les 15u ne s'entrainent qu'en balle dure. Les kenkos restent au chaud.
Let's go mental !
bruno
Messages : 1563
Enregistré le : 28 sept. 2009, 14:55
Club : : templiers
Nom : brelle
Prenom : bruno

Re: Euro Baseball 2021

Message par bruno »

Nous nous suivons scrupuleusement les recommandations de la fd
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Euro Baseball 2021

Message par le teigneux »

bruno a écrit : 25 juil. 2021, 14:52 Nous nous suivons scrupuleusement les recommandations de la fd
:D :D ;)
Let's go mental !
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »