Hier, nous avons joué à Mortemart et les balles utilisées, officielles, étaient les covee CD1010.
Et durant le match, ca m'a semblé bizarre. Parfois la balle faisait un bruit étrange, pas celui d'une balle dure.
J'ai été voir les dites balles et dans le lot, toutes marquées CD1010, aucun sujet de ce coté là, certaines étaient effectivement plus molles que d'autres.
Vous avez déjà vu ca ?
Balles officielles
-
- Club : : Les Andelys
- Nom : Moulin
- Prenom : Richard
- Position défensive : Coach
Re: Balles officielles
Non, nous ne commandons que les Wilson 1030, et jamais de surprise, qualité constante
-
- Nom : verger
- Prenom : seb
- Position défensive : Arbitre
Oui, pareil, ce sont nos balles également.
Qualité constante mais je trouve tout de même qu'elles durent moins longtemps que les balles des années 90.
Qualité constante mais je trouve tout de même qu'elles durent moins longtemps que les balles des années 90.
-
Nous étions certainement moins regardant?
-
C'est possible
- sulfurus
- Administrateur
- Club : : Dragons de Niort
- Nom : Trudeau
- Prenom : David
Typiquement, ;ca arrivent que des balles dans une même boite réagisse différemment a la pluie.
Il y a deux ans, j'ai des balles de la même boite en match ou certain es, le cuir se décollais de la balle et le bruit a la frappe était tres différent des autres.
Il y a deux ans, j'ai des balles de la même boite en match ou certain es, le cuir se décollais de la balle et le bruit a la frappe était tres différent des autres.
-
Ya quelques année je lançais contre le PUC 2 en N1 et en milieu de match je me suis retrouvé avec une balle bizarre qui ressemblait plus à de la balle d entraînement. Je le signale à l arbitre qui écarte la balle et la manche d après de nouveau le même type de balle... elle a volé au dessus de back stop
Rien à voir avec la discussion d'origine mais ça m à rappelé cette anecdote
Rien à voir avec la discussion d'origine mais ça m à rappelé cette anecdote
Modifié en dernier par Mad13 le 07 mai 2024, 08:55, modifié 1 fois.
-
Toujours le PUC l'an dernier, en départementale.
Un match, 4 types de balles différentes !
Je suis pas là pour faire d'histoire donc on a joué mais c'est tout de même souvent le bazar "autour du match" (arbitres, scoreurs et donc balles) alors que c'est un grand club.
Un match, 4 types de balles différentes !
Je suis pas là pour faire d'histoire donc on a joué mais c'est tout de même souvent le bazar "autour du match" (arbitres, scoreurs et donc balles) alors que c'est un grand club.