Faut mettre le lien en raccourci, bande de vieilles carnes !alex a écrit :moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi veux ça...vieux chacal pourri a écrit :Je me rouquinise et réclame aussi un bouton / raccourci pour "Voir les nouveaux messages", la vieille carne l'utilise beaucoup...
Mais sinon, c'est super, ça donne un coup de jeune effectivement...
pour ou contre le retour
-
VergerS
- Nom : verger
- Prenom : seb
- Position défensive : Arbitre
Re: pour ou contre le retour
- Florian44
- Administrateur
- Club : : Nantes - MARINERS
- Nom : GLOMOT
- Prenom : Florian
- Position défensive : 3
De Vrai petit vieux des que l'ont casse vos habitutes vous êtes perdu.
J'ai mis en gras le chemin du forum , pour le truc de VCP je regarderais ça plus tard.
J'ai mis en gras le chemin du forum , pour le truc de VCP je regarderais ça plus tard.
Point "Fécamp" :
"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
- alex
- Club : : Limeil Brevannes
- Nom : Marcati
- Prenom : Alex
VergerS a écrit :Faut mettre le lien en raccourci, bande de vieilles carnes !alex a écrit :moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi veux ça...vieux chacal pourri a écrit :Je me rouquinise et réclame aussi un bouton / raccourci pour "Voir les nouveaux messages", la vieille carne l'utilise beaucoup...
Mais sinon, c'est super, ça donne un coup de jeune effectivement...
bla bla bla bla bla
- Fish#17
- Club : : Tlse/Montauban
- Nom : Iguchi
- Prenom : Fish
- Position défensive : Disabled List
Ah ça, je sais pas... Perso, je clique sur "voir les nouveaux messages" puis j'ouvre les non lus avec clic-droit "ouvrir dans un nouvel onglet"... Et hop !vieux chacal pourri a écrit :Sauf qu'avant, quand tu regardais un nouveau post, pour aller voir les autres que tu n'avais pas encore vu, tu remontais tout en haut et tu avais "Voir les nouveaux messages" qui apparaissait, alors que désormais, sauf erreur, tu dois remontais pour cliquer sur "Index du forum", et ensuite sur "Voir les nouveaux messages".
Ca fait un clic de plus à chaque fois, à moins que je m'y prenne comme un manche, ce qui n'est pas impossible !...
-
grozzly
- Club : : Black Panthers Bréal
- Nom : C.
- Prenom : F.
je savais même pas que ça existait cette option....
- Florian44
- Administrateur
- Club : : Nantes - MARINERS
- Nom : GLOMOT
- Prenom : Florian
- Position défensive : 3
VPC , par hasard tu à test de cliquer sur "Voir le premier message non lu" ?
Point "Fécamp" :
- vieux chacal pourri
- Club : : Chartres
- Nom : Février
- Prenom : Stéphane
Non, les messages non lus, je sais que c'est autre chose...
J'avais juste pris l'habitude d'utiliser la fonction "nouveaux messages" et je constate que la nouvelle présentation m'oblige à cliquer une fois de plus pour revenir à chaque message, mais laisse tomber, te prend pas le chou avec ça, la bestiole n'a pas de crampes aux papattes, ça va le faire...
J'avais juste pris l'habitude d'utiliser la fonction "nouveaux messages" et je constate que la nouvelle présentation m'oblige à cliquer une fois de plus pour revenir à chaque message, mais laisse tomber, te prend pas le chou avec ça, la bestiole n'a pas de crampes aux papattes, ça va le faire...
- charlie
- Club : : Arvernes de Clermont
- Nom : Charlie
- Prenom : Céline
- Position défensive : Dirigeant
CONTRE avancer au radar aujourd'hui, une vraie loque 
- TOMTOM35
- Club : : Cleveland
- Nom : DORMARD
- Prenom : Thomas
POUR être en week-end dans quelques minutes...
Miammmm...
Miammmm...
RETIRED au pays des galettes!
- charlie
- Club : : Arvernes de Clermont
- Nom : Charlie
- Prenom : Céline
- Position défensive : Dirigeant
plus que 3/4 d'heure avant que je me sauve en douce, par derrière pour ne pas avoir à répondre à 10 000 questions, et rentrer tôt pour une fois 
- TOMTOM35
POUR avoir fait le déplacment avec l'équipe (qui n'aurait été composée que de 8 zozos si je n'étais venu!) à Dunkerque
POUR les 2 victoires dont un comeback improbable en 6 et 7èmes manches...
CONTRE les courbatures, le mollet boursoufflé et le "mal partout" d'aujourd'hui.
POUR les 2 victoires dont un comeback improbable en 6 et 7èmes manches...
CONTRE les courbatures, le mollet boursoufflé et le "mal partout" d'aujourd'hui.
La tournée des adieux n'aura donc été qu'un leurre, du bluff, une opération de comm', un coup de marketing.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
- TOMTOM35
Du tout. C'était une vacation pour éviter les forfaits...francois a écrit :La tournée des adieux n'aura donc été qu'un leurre, du bluff, une opération de comm', un coup de marketing.
Retraité mais serviable...
J'ai même lancé 5.1IP (une centaine de balles!) vers un mal-voyant avec un calme olympien (enfin quasiment tout le temps...).
Pour l'instant, j'ai 8 joueurs pour aller à Pessac dans 15 jours. Tu veux pas faire le 9ème ?
Avec une licence "retraité mais serviable" (je crois que ça existe) tu dois pouvoir tourner dans tous les clubs.
Avec une licence "retraité mais serviable" (je crois que ça existe) tu dois pouvoir tourner dans tous les clubs.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
- TOMTOM35
Le 1er mai, imossible.francois a écrit :Pour l'instant, j'ai 8 joueurs pour aller à Pessac dans 15 jours. Tu veux pas faire le 9ème ?
J'ai mon "revival game" avec les anciens de Péronne. 1 match, 1 BBQ et des millions de chopines durant l'initiation au softball des madames des joueurs...
L'édition 2010 avait été grandiose