Wallabies Louviers

Tout les clubs de l'Ouest de la France
Avatar du membre
Jey
Messages : 986
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:51
Club : : Dijon
Nom : MONNERET
Prenom : Jérôme
Position défensive : 4
Localisation : Dijon infield
Contact :

Re: Wallabies Louviers

Message par Jey »

Pour la pub je ne dis pas, mais niveau distance vous êtes à 110/115m et même avec un rebond ou une balle de 120m... le risque de shooter une voiture existe :cry:

Et là c'est potentiellement de grosses emmerdes...
bons hits
Tchao
#21 Jérôme...
Image
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4850
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Wallabies Louviers

Message par le teigneux »

Ce n'est jamais arrivé. de plus on est assuré alors on s'en fout :lol:
Let's go mental !
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4850
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Wallabies Louviers

Message par le teigneux »

La mairie autorise (enfin) l'aménagement de notre gymnase ce qui nous permet donc de faire intervenir une entreprise qui va nous installer (à nos frais) une cage de frappe aux normes ce qui nous fera donc deux cages (une pour machine et la nouvelle beaucoup plus grande pour réaliser un bullpen-BP en conditions du réel,a vec pour ceux qui connaissent, le même système qu'une tringle à rideaux, le filet sera installé en permanence, installation en moins d'une minute), un plus quand sait qu'on est par fois jusqu'à 20 à s'entrainer en même temps !! :D
Si je me réjouis et que j'en parle c'est qu'il est assez rare qu'une ville qui n'a plus un rond fasse payer un club pour aménager un gymnase, ça fait près de 8 mois que le filet est chez nous. Le service technique n'avait plus une thune, alors on a financé nous même les travaux et suite à ça, on nous dit que l'expertise coutera 1000 euros (qu'on n'a pas évidemment vu qu'on claque déjà 1800 euros pour installer la cage) et finalement, début d'année le maire décide de payer l'expertise rapport aux nombreuses animations réalisés par les intervenants du club (en gros le coach du soft et moi).
Tout ça pour dire à ceux qui galèrent pour obtenir des subventions, pour se faire connaitre ect ... qu'il faut beaucoup vous investir pour votre ville et que tout finit par payer !!!
Livraison du chantier, fin du mois, utilisation de la cage début février, c'est beau !!! :mrgreen:
Let's go mental !
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4850
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Wallabies Louviers

Message par le teigneux »

Et voilà, c'est fait, ce soir on inaugure la cage, magnifique. On va modifier l'ancienne et on pourra ainsi disposer de deux tunnels de frappes ... ça va nous changer le job, c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu
Let's go mental !
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Wallabies Louviers

Message par vieux chacal pourri »

Et la photo, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!

:roll:
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4850
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Wallabies Louviers

Message par le teigneux »

Demain car je la prends ce soir ainsi que de l'autre cage, l'ancienne qui sera perpendiculaire à la nouvelle. Les chomeurs-retraités-lycéens du club vont s'occuper de ça cet après midi et on finira ce soir pendant l'ntrainement. Je ne leur ai pas dis qu'on allait faire ça ce soir ... ça évitera d'avoir des "pas pu venir, j'avais piscine" ... :mrgreen: oui je suis un enfoiré je sais ... mais j'aime ça.
Let's go mental !
Avatar du membre
SCH
Messages : 2165
Enregistré le : 31 août 2009, 10:10

Re: Wallabies Louviers

Message par SCH »

le teigneux a écrit :Demain car je la prends ce soir ainsi que de l'autre cage, l'ancienne qui sera perpendiculaire à la nouvelle. Les chomeurs-retraités-lycéens du club vont s'occuper de ça cet après midi et on finira ce soir pendant l'ntrainement. Je ne leur ai pas dis qu'on allait faire ça ce soir ... ça évitera d'avoir des "pas pu venir, j'avais piscine" ... :mrgreen: oui je suis un enfoiré je sais ... mais j'aime ça.

Ca m'interesse ton mode de fixation, on a acheté une nouveau filet de cage pour interieur. Si tu as des photos détaillées.

Merci
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4850
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Wallabies Louviers

Message par le teigneux »

http://img204.imageshack.us/i/tunnelsdefrappe1.jpg/
En gros, 3 cables en acier ont été installés par une société de Louviers. Nous avons acheté une dose de mousquetons pour faire glisser le tunnel sur les cables. Une partie du filet est attachée à un mur, l'autre partie sera tirée tel un rideau. Au sol, dans le parquet du gymnase, il y avait déjà trois points de fixation. Les trois cordes y sont donc attachées à chaque entrainement. L'intérêt c'est que tu peux le monter en moins de 5 minutes et faire participer les mômes (tirer le filet est extrêment simple et l'attacher l'est tout autant). Je pourrais donc l'utiliser pour les mômes aussi.
On en a profiter pour modifier l'autre, qui était un vrai sac de noeud pas du tout adapté, c'est désormais chose faite et ce sera un gain de temps indéniable. A la base, il fallait être au moins 5 pour que ça mette moins de 15 minutes ... une horreur. Et donc impossible pour moi de l'installer avec les enfants.
Hier soir nous étions 16 à l'entrainement et je t'assure que notre gymnase est très petit, vu le succès que rencontre le club, on est désormais obligé d'adapter notre structure d'accueil pour gérer nos séances d'entrainement en sécurité optimum.
On a donc un tunnel dédié à la machien et un au bull pen + BP avec conditions de matchs.
Modifié en dernier par le teigneux le 17 févr. 2011, 12:51, modifié 1 fois.
Let's go mental !
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4850
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Wallabies Louviers

Message par le teigneux »

L'image est merdique, je te files le lien facebook de la photo qu'un de mes gars a pris hier soir
http://www.facebook.com/#!/photo.php?fb ... 41&theater
Let's go mental !
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Wallabies Louviers

Message par vieux chacal pourri »

Contenu actuellement indisponible........................

:evil:
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4850
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Wallabies Louviers

Message par le teigneux »

Je prendrais des photos mercredi "in action". Hier soir on a passé l'entrainement à adapter nos tunnels. 2h de galère et une demi huere de jeu, histoire de se détendre un peu :mrgreen:
Let's go mental !
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4850
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Wallabies Louviers

Message par le teigneux »

Nouvelle cage à droite et ancienne rénovée en face, écran L fait maison
http://img535.imageshack.us/i/snacebase ... 20110.jpg/
Vue opposée
http://img827.imageshack.us/i/snacebase ... 20110.jpg/
Pour SCH, attache au sol (trois cordes tendues sur trois ancrages au sol)
http://img189.imageshack.us/i/snacebase ... 20110.jpg/
Points d'attache du tunnel de frappe coté mur avec attache du cable au mur (hauteur 3.65 m, 3 cables de longueur 29m)
http://img811.imageshack.us/i/snacebase ... 20110.jpg/
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me contacter SCH ;)
Let's go mental !
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4850
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Wallabies Louviers

Message par le teigneux »

On vient de réaliser une grosse initiation dans notre ville. Je vous donne le filon pour ceux qui comme nous ont une ludothèque dans leur ville. C'est la seconde année que nous réalisons cette opération. La saison dernière nous avons gràce à cela pu créer notre équipe soft mixte et récupérer des quelques enfants pour le club. Nous avions eu environ 600 personnes sur la semaine.
Cette année, l'audience a péter les scores, pas moins de 1300 personnes sont passées sur nos trois ateliers (frappe en tunnel, frappe sur tee ball-filet bleu circulaire et attrapper à deux mains pour les petits avec la machine à toss. Le public venait des cylce 1 à 3 des écoles de la ville et des environs ainsi que des collèges, IME, centres de loisirs, Contrats éducatifs locaux ...
Bien que l'initiation soit gratuite, vous pouvez assurément vous faire connaitre et recruter pour votre club, ça marche !!
A partir de demain jusque vendredi midi, nous réalisons des initiations au baseball et au flag foot US à l'occasion de sport ma santé dans la ville voisine de val de reuil. 1100 enfants et ados sont attendus.
Vendredi je signes le contrat avec sport 2000 pour obtenir un stand de matériel baseball de chez macron à Louviers. Ce stand sera à la charge de notre club en ce qui concerne le réassortiment.
Me reste à finir mon BPJEPS et obtenir ce foutu diplome ! :mrgreen:
Let's go mental !
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Wallabies Louviers

Message par vieux chacal pourri »

1300 personnes...

Sacré audience, bravo !!!
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4850
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Wallabies Louviers

Message par le teigneux »

Ben c'est du boulot !!
Depuis hier on est à Val de reuil, baseball en tunnel de frappe + machine + tee ball et j'ai ajouté ce matin le flag foot US.
Let's go mental !
Répondre

Retourner vers « Ouest de la France »