Par contre du coup je suis curieux de savoir quel logiciel utiliser pour faire des ralentis sympas voire des montages.
What's your secret Mr Grunk

Effectivement les tofs ont de la gueule.Simon Cups a écrit :le mieux, c'est de trouver un vidéaste dans sa ville et de proposer un partenariat. tu lui fais sa pub et il fait la tienne. On fait déjà ca avec les photograpes ca marche du tonerre!
Ne matter pas la vidéomais les photos en diaporama http://reimsbaseball.free.fr/index.php/media
montage avec premiere elements , qui permet entre autre d faire des ralentistitouyou a écrit :Et bien voilà ! J'ai une Gopro d'occase. Une 1080 Naked. Je vais pouvoir tester les bons conseils de Grunk.
Par contre du coup je suis curieux de savoir quel logiciel utiliser pour faire des ralentis sympas voire des montages.
What's your secret Mr Grunk
Twixtor c'est efficace que sur un fond uni (typiquement un snowboarder sur un ciel bleu). Dès qu'il y'a du détail en fond le rendu est mauvais.titouyou a écrit :Yep, merci, je viens d'ailleus de voir qu'il y a un plugin Twixtor qui permet de magnifier les ralentis, cad de rajouter des images dans les intervalles. On n'arrête pas le progrès.