Annonces des parutions
Re: Annonces des parutions
Je suis sûr que 2010 sera une grande année de réconciliation entre le BAF et la fédé, et que les gens de bonne volonté se mettront autour d'une table pour profiter des talents de chacun.

"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants" 
						- TOMTOM35
- Club : : Cleveland
- Nom : DORMARD
- Prenom : Thomas
- Position défensive : Disabled List
ET SURTOUT LA SANTE...francois a écrit :Je suis sûr que 2010 sera une grande année de réconciliation entre le BAF et la fédé, et que les gens de bonne volonté se mettront autour d'une table pour profiter des talents de chacun.
(Tu l'as cherché! Ne dis pas le contraire!!)

RETIRED au pays des galettes!
						- charbo
- Club : : brest
- Nom : charbo
- Prenom : L.
- Position défensive : Arbitre
t'as déjà commencé l'apéro?francois a écrit :Je suis sûr que 2010 sera une grande année de réconciliation entre le BAF et la fédé, et que les gens de bonne volonté se mettront autour d'une table pour profiter des talents de chacun.
Effectivement, c'est un peu le réveillon pour moi aujourd'hui, je suis seul au bureau, et à la maison, ce soir, pas de femme ni d'enfants ! Donc, je fais ce que je veux !

- TOMTOM35
M'étonnerais un peu que tu n'aies pas une petite liste de choses à faire...francois a écrit : Donc, je fais ce que je veux !
						- vieux chacal pourri
- Club : : Chartres
- Nom : Février
- Prenom : Stéphane
Je décerne l'award du plus gros déconneur au Colonel, pour cette phrase qui restera dans le Top 5 de l'année 2009 !!!!!!!!!!!!!!!francois a écrit :Je suis sûr que 2010 sera une grande année de réconciliation entre le BAF et la fédé, et que les gens de bonne volonté se mettront autour d'une table pour profiter des talents de chacun.

- TOMTOM35
Je le mets dans le TOP5, mais ça demande un vote du public!Je décerne l'award du plus gros déconneur au Colonel

Concernant sa prédiction, on va attendre les chiffres, et on saura qui doit solliciter qui

- vieux chacal pourri
Le 3615 est institutionnel, les chiffres de fréquentation nous importent peu !!!!!!!!!!!!!!!!!TOMTOM35 a écrit :Je le mets dans le TOP5, mais ça demande un vote du public!Je décerne l'award du plus gros déconneur au Colonel

Concernant sa prédiction, on va attendre les chiffres, et on saura qui doit solliciter qui
Et puis, sans le 3615, tu ne saurais plus sur qui taper !!!

- charlie
- Club : : Arvernes de Clermont
- Nom : Charlie
- Prenom : Céline
- Position défensive : Dirigeant
pitié, pas de détails...francois a écrit :Effectivement, c'est un peu le réveillon pour moi aujourd'hui, je suis seul au bureau, et à la maison, ce soir, pas de femme ni d'enfants ! Donc, je fais ce que je veux !
- TOMTOM35
On trouve toujours sur qui taper. C'est l'avantage de la mauvaise foisans le 3615, tu ne saurais plus sur qui taper !!!

L'important c'est de participer.Le 3615 est institutionnel, les chiffres de fréquentation nous importent peu !!

Tout comme la FFBS, le BAF jouera la transparence et publiera les chiffres de fréquentation.
On sait que ce n'est pas une course, mais c'est toujours bien de voir comment on se débrouille par rapport à une institution.
						- vieux chacal pourri
J'ai vu passer récemment les chiffres de fréquentation du 3615, mais j'ai viré le mail et j'ai plus ça en tête (vraiment...).TOMTOM35 a écrit :On trouve toujours sur qui taper. C'est l'avantage de la mauvaise foisans le 3615, tu ne saurais plus sur qui taper !!!
L'important c'est de participer.Le 3615 est institutionnel, les chiffres de fréquentation nous importent peu !!
Tout comme la FFBS, le BAF jouera la transparence et publiera les chiffres de fréquentation.
On sait que ce n'est pas une course, mais c'est toujours bien de voir comment on se débrouille par rapport à une institution.
C'est couillon........................

- TOMTOM35
Ils ont été mis dans le PV du CD du 28/11/2009.J'ai vu passer récemment les chiffres de fréquentation du 3615, mais j'ai viré le mail et j'ai plus ça en tête (vraiment...).
2009: au 30 septembre: 93500 visites uniques. (Projection du total délicate avec la période de creux, on peut estimer 120000, je suppose).
2008: 121000 visites uniques
2007: 126000
(De mémoire).
						- vieux chacal pourri
Putain, c'est pas folichon !!!!!!!!!!!!!!
Et en plus, c'est en baisse constante, y compris depuis que je m'évertue à parler de l'élite et de la N1 !!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

Et en plus, c'est en baisse constante, y compris depuis que je m'évertue à parler de l'élite et de la N1 !!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

Je fais mon malin, mais ça va être plat de pâtes devant la télé !pitié, pas de détails...
Tout le monde s'en fout, de l'Elite, faudra le répêter combien de fois ?je m'évertue à parler de l'élite
						- vieux chacal pourri
On avait aussi suivi les CE des différents clubs français, et les championnats d'Europe, en baseball et en softball...francois a écrit :Tout le monde s'en fout, de l'Elite, faudra le répêter combien de fois ?je m'évertue à parler de l'élite
Ca aussi, tout le monde s'en fout ?!