Championnat d'Europe Senior 2010

Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par gbrett »

L'année dernière, la CDM était particulière en Europe avec d'abord des tours de qualif dans 5 pays...

Faut donc performé au second tour pour assurer une place en CDM...

C'est fini entre la Croatie et la Grèce, en 7 manches, victoire des croates 13 à 1 !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
Greg
Messages : 93
Enregistré le : 09 sept. 2009, 10:40
Club : : Rouen
Nom : Fages
Prenom : Greg
Position défensive : Coach

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par Greg »

Est ce qu'il y a des afficionados qui pensent allez supporter la France dès vendredi a stuttgart et qui veulent faire du co- voiturage ?
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par Popy »

Par contre la grèce est qualifié mais le 3ème c'est qui la suede??? car là il y a des égalités en Win et Lose... donc moi je ne pipe plus rien... Et pour la grèce ils ont fait jouer des joueurs grècques c'est pour sa qu'ils se sont fait déboiter.... donc morale de l'histoire, il faut déboiter 2 ou 3 joueurs titulaire et l'affarie est plié.... :D
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par gbrett »

Euh Popy, pour la Grèce ce matin, ils ont alignés Pappas et Demetral. A eux deux, ils alignent 1000 matchs de MLB et Minor combinés...

Rajoute Rompinson (c'est bien grècque comme nom de famille), Andrew Brack, Jason Zachos (Il y a plus de doute là !)...

Bref, ils doivent attendre le deuxième tour..

Parce que dans le roster de la Grèce, des gars avec des noms US, y en a...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par Popy »

Je n'ai pas fait gaffe... j'ai dis cela au hazard... alors cela veut dire qu'ils ont pris une grosse biture hier au ouzo.... et que ce matin ils avaient la grosse grosse casquette... ou bien les croates avaient la mort au dans et voulait repartir avec une victoire...
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par gbrett »

Popy a écrit :Je n'ai pas fait gaffe... j'ai dis cela au hazard... alors cela veut dire qu'ils ont pris une grosse biture hier au ouzo.... et que ce matin ils avaient la grosse grosse casquette... ou bien les croates avaient la mort au dans et voulait repartir avec une victoire...
Sont pas du matin en Grèce... :mrgreen:

Mais c'est comme dans le roster de la Croatie, y a du naturalisé à donf !!!
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par Popy »

Sinon un petit mot côté style de l'EDF... et bien le peut de photos que j'ai pu voir le Brown a un style qui tue avec sa coupe afro des années 80.... il semble pas costaud le gars mais un peu de couleur et de style dans l'équipe je trouve cela cool.... en tout cas il semble faire une trés bonne charnière avec lefevre... et Williams en 3b semble aussi tenir parfaitement sa position... la défense Française semble vraiment solide avec une ligne de champs qui a de grosses grosses canne.... Joris Bert fait plaisir a voir, il semble monter en puissance de match en match tout comme Fessy... Alors j'espère qu'ils vont encore nous faire triper dans les jours qui suivent...
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par gbrett »

Popy a écrit :Sinon un petit mot côté style de l'EDF... et bien le peut de photos que j'ai pu voir le Brown a un style qui tue avec sa coupe afro des années 80.... il semble pas costaud le gars mais un peu de couleur et de style dans l'équipe je trouve cela cool.... en tout cas il semble faire une trés bonne charnière avec lefevre... et Williams en 3b semble aussi tenir parfaitement sa position... la défense Française semble vraiment solide avec une ligne de champs qui a de grosses grosses canne.... Joris Bert fait plaisir a voir, il semble monter en puissance de match en match tout comme Fessy... Alors j'espère qu'ils vont encore nous faire triper dans les jours qui suivent...

C'ets là que tu te dit que l'album Panini avec les vignettes, ça manque pour l'EDF de baseball :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
grozzly
Messages : 3232
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par grozzly »

gbrett a écrit :
Popy a écrit :Sinon un petit mot côté style de l'EDF... et bien le peut de photos que j'ai pu voir le Brown a un style qui tue avec sa coupe afro des années 80.... il semble pas costaud le gars mais un peu de couleur et de style dans l'équipe je trouve cela cool.... en tout cas il semble faire une trés bonne charnière avec lefevre... et Williams en 3b semble aussi tenir parfaitement sa position... la défense Française semble vraiment solide avec une ligne de champs qui a de grosses grosses canne.... Joris Bert fait plaisir a voir, il semble monter en puissance de match en match tout comme Fessy... Alors j'espère qu'ils vont encore nous faire triper dans les jours qui suivent...

C'ets là que tu te dit que l'album Panini avec les vignettes, ça manque pour l'EDF de baseball :mrgreen:

Je t'échange ma Gilles Thomas de 1983 contre celle de Philippe Bonnot 1984.....
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par Popy »

C'est claire que sa manque... mais j'espère qu'il va y avoir un petit quelque chose de la FD au moins aprés le championnat!!!
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par Popy »

Moi je n'ai que la Turffeau de 88 au BAT... et dire que Gille Thomas il a lancé à l'open de rouen... un peu plus et il était en EDF....
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par Popy »

Sinon le Grozzlys tu deviens quoi car aprés plein de messages pas de nouvelles je pensais que tu venais dans la région cette été???
grozzly
Messages : 3232
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par grozzly »

t'as qu'à m'appeler au lieu de trainer sur Hit N run....^^
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par Popy »

Et toi tu n'a pas le téléphone en Bretagne....;-)... je dois finir un rapport d'activité.... qui trenne depuis janvier...
M. Paper
Messages : 4862
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par M. Paper »

Et pendant ce temps à Stuttgart... rain delay!

Doivent s'arracher les cheveux les CTs :mrgreen:
ignorantia legis non excusat.
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »