Championnat d'Europe Senior 2010

Avatar du membre
sulfurus
Administrateur
Messages : 2718
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:15
Club : : Dragons de Niort
Nom : Trudeau
Prenom : David
Position défensive : Arbitre
Localisation : 85/79

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par sulfurus »

TOMTOM35 a écrit :Avant-bras cassé pour S. Meurant (Cassé "net" sur un comebacker)...
:cry:

OH PUTAIN!!!!
Avatar du membre
gamer
Messages : 1427
Enregistré le : 31 août 2009, 13:39

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par gamer »

M. Paper a écrit :Ptete aussi que la France veut reposer un peu certains joueurs pour essayer de prendre le match de la Grece demain... Ok on joue plus la 4e ou la 3e place, mais en battant les Grecs ont peu éventuellement finir 5e...
oui certains ont besoin de bcp de repos :cry: - qui sur la montagne ? Cros, Castillo, Proust ?
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10071
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par TOMTOM35 »

Petite surprise sur Eurosport2: diffusion différée de France/Italie.

Pas trop de suspense mais assez déçu de l'ambiance dans le dug-out...
Des gars assis sur des seaux, des gars qui se marrent pendant les éliminations de leurs batteurs (semblant parler d'autre chose, enfin j'espère), un dug distrait, dira-t-on Bref, une image pas trop sérieuse.
Modifié en dernier par TOMTOM35 le 30 juil. 2010, 23:01, modifié 1 fois.
RETIRED au pays des galettes!
Gemo53
Messages : 420
Enregistré le : 26 sept. 2009, 09:28
Club : : MLB Cougars
Nom : Moulin
Prenom : Gérard Jr
Position défensive : 3
Localisation : Les Andelys

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par Gemo53 »

Ouais, bon, après, à 8-1 contre l'Italie, j'imagine que tu commences à penser que t'es même plus au niveau pour prendre la leçon... Autant essayer de prendre du bon temps... Si on reste dans le cinéma, y a aussi un célèbre "le baseball, c'est un jeu ! et un jeu, c'est fait pour qu'on se marre !"

Moi, c'est les commentaires qui m'ont surpris... Bon, content qu'il y ait un match... mais les commentaires.. Ca sentait un peu l'impro quand même :) :mrgreen:
______________________________
"You can observe a lot by watching."
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10071
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par TOMTOM35 »

"le baseball, c'est un jeu ! et un jeu, c'est fait pour qu'on se marre !"
Ouais.
Mais c'est la première fois que je vois la France à la télé, j'étais un peu déçu de l'impression de "pas grand chose à foutre" dans la défaite.
Je comprends qu'il ne faut pas non plus se miner, ce n'est qu'un sport.
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
gamer
Messages : 1427
Enregistré le : 31 août 2009, 13:39

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par gamer »

TOMTOM35 a écrit :
"le baseball, c'est un jeu ! et un jeu, c'est fait pour qu'on se marre !"
Ouais.
Mais c'est la première fois que je vois la France à la télé, j'étais un peu déçu de l'impression de "pas grand chose à foutre" dans la défaite.
Je comprends qu'il ne faut pas non plus se miner, ce n'est qu'un sport.
ça doit être nerveux de rire pour des défaites - malheureusement ils ont bcp rit durant la compet
looping
Messages : 87
Enregistré le : 15 févr. 2010, 21:16
Club : : ex joueur d'evry
Nom : belami
Prenom : francois

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par looping »

comment pouvons nous être surpris du résultat de l'équipe de France quand on voit nos résultats en coupe d'europe des clubs. il est évident maintenant que le niveau français est plus que moyen et qu'il faudra attendre encore quelques années avant de vouloir défier les hollandais.
Avatar du membre
Jey
Messages : 986
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:51
Club : : Dijon
Nom : MONNERET
Prenom : Jérôme
Position défensive : 4
Localisation : Dijon infield
Contact :

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par Jey »

TOMTOM35 a écrit :
"le baseball, c'est un jeu ! et un jeu, c'est fait pour qu'on se marre !"
Ouais.
Mais c'est la première fois que je vois la France à la télé, j'étais un peu déçu de l'impression de "pas grand chose à foutre" dans la défaite.
Je comprends qu'il ne faut pas non plus se miner, ce n'est qu'un sport.
Idem, c'était la 1ere fois que je voyais l'équipe de France... et cela m'a paru aussi bizarre de voir la rigolade dans le dug out alors que cela allait au plus mal sur le terrain (5 points en une manche!!!)
bons hits
Tchao
#21 Jérôme...
Image
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par vieux chacal pourri »

Gemo53 a écrit :Moi, c'est les commentaires qui m'ont surpris... Bon, content qu'il y ait un match... mais les commentaires.. Ca sentait un peu l'impro quand même :) :mrgreen:
Plus un !!!

Hier soir, lors de la diffusion du game entre l'Italie et l'Allemagne, il y a eu un WP d'un pitcher allemand, et le commentateur a parlé d'un "fumble", comme au foot US !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai avalé ma télécommande sur le champ...................

:shock:
Avatar du membre
SCH
Messages : 2165
Enregistré le : 31 août 2009, 10:10

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par SCH »

Faut pas etre defétiste. On connait nos points faibles, c'est le bâton. Par contre, sur la défense c'est plutot pas mal. On rivalise 5 manches contre les italiens après on craque ou plutot on arrive pas à frapper.

Ensuite, la prepa de la France était qd meme limitée; faute de sous-sous et d'ambitions nationales. Il manquait des lanceurs pour offrir de meilleures possibilités au staff.

Merci aux joueurs français qui ont pu se libérer, c'est pas évident dans notre sport actuel en France et ce n'est pas donné à tout le monde.

On passe de peu face à l'Allemagne, la Suede c'est la grosse surprise du championnat et là aussi on passe de peu.

Il y qd meme des points positifs avec nos moyens.

Bravo

Et merde à ceux qui dénigrent à tout va :mrgreen:
Avatar du membre
Jey
Messages : 986
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:51
Club : : Dijon
Nom : MONNERET
Prenom : Jérôme
Position défensive : 4
Localisation : Dijon infield
Contact :

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par Jey »

On marque 2 points sur 2 HR... moi je dirai plutôt que c'est coté pitching que ça ne va pas... surtout au niveau ratio strike/ball... et le mental sur le monticule...

Un peu déçu c'est vrai, mais tout de même content d'avoir enfin vu jouer le haut niveau français!

ALLER LA FRANCE!
bons hits
Tchao
#21 Jérôme...
Image
bruno
Messages : 1563
Enregistré le : 28 sept. 2009, 14:55
Club : : templiers
Nom : brelle
Prenom : bruno

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par bruno »

si effectivement sam s'est cassé le bras j'espère que ce n'est pas trop grave. si c'est le cas c'est vraiment embêtant pour la fin de la saison lui et pour les Templiers car avec trois matchs par journée de play off en septembre!!!
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10071
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par TOMTOM35 »

Il y qd meme des points positifs avec nos moyens.
oui.
Et la victoire contre les Tchèques était superbe à vivre.
(Mais si je ne mets pas de bémol, je manque... :P )
RETIRED au pays des galettes!
M. Paper
Messages : 4862
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par M. Paper »

Déjà passer le premier tour, ce n'était pas gagné d'avance (fallait sortir l'Allemagne ou la Tchequie) et malheureusement, le manque de profondeur du BP oblige à faire des choix sur les matchs à jouer.

Après on peut toujours commenter les choix, c'est facile de coacher des tribunes :)

En tout cas, j'espère qu'ils auront un sursaut d'orgueil et qu'ils iront chercher les Grecques afin de ne pas finir avec une fiche vierge au second tour.
ignorantia legis non excusat.
pilou
Messages : 498
Enregistré le : 12 févr. 2010, 11:14
Club : : Villefontaine
Nom : BONNIER
Prenom : Pierre-Louis
Position défensive : 3

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par pilou »

Si on regarde les stats disponible, la France est à sa place dans ce championnat d'Europe.
Nous avons la 6ème attaque (la 3eme des équipe de la poule finale l'allemagne tapant moins que nous), la 6ème défense (mais la 3eme des équipe de la poule finale) et la 5ème aux lancers (la 4eme des équipe de la poule finale).

Bien sur on attendait mieux (j'espérais qu'ils pourraient accrocher le podium), mais l'équipe en avait-elle les moyens après une campagne européenne des clubs plus que moyenne?
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »