et j'aimerais bcp que quelqu'un m'explique les différences entre le Baseball et le softball et surtout entre toute les version de soft(matériel, règles, terrain,etc).
Merci
J'ajouterai : Tie-break en cas d'égalité en fin de 7° : le derneir batteur eliminé se positionne en 2° base.steph a écrit :- sept manches
Il est possible de jouer sur un terrain de foot, si jamais le terrain fait 60m de largeur tu peux adapter les règles de terrains genre 2 bases si ça sort a cet endroitsulfurus a écrit :Oki, aucun interet sur l'aspect terrain, c'est tjrs trop grand pour aller sur un terrain de foot.
/me prépare ces valises pour un pays ou le on peut trouver un terrain non systématiquement transformer en terrain de 2*11 mongols qui cours après un ballon.
benj a écrit :Il est possible de jouer sur un terrain de foot, si jamais le terrain fait 60m de largeur tu peux adapter les règles de terrains genre 2 bases si ça sort a cet endroitsulfurus a écrit :Oki, aucun interet sur l'aspect terrain, c'est tjrs trop grand pour aller sur un terrain de foot.
/me prépare ces valises pour un pays ou le on peut trouver un terrain non systématiquement transformer en terrain de 2*11 mongols qui cours après un ballon.