Faire Photos de Charlie (en nuisette sur string léopard )TOMTOM35 a écrit :Fai(te)s Pas Chi...charlie a écrit :???? traduction, siouplaitbernard a écrit :FPC
pour ou contre le retour
- bernard
- Club : : NUC
- Nom : De La Villa d'Hyères
- Prenom : bernard
- Position défensive : 8
Re: pour ou contre le retour
- charlie
- Club : : Arvernes de Clermont
- Nom : Charlie
- Prenom : Céline
- Position défensive : Dirigeant
ma mère étant une activiste greenpeace et attac, apprendre à se servir d'internet était incontournable.francois a écrit :Ma mère aussi mets des chaines, mais sur sa voiture l'hiver uniquement !
Le truc bête de ne pas avoir d'ordi, c'est pour les photos de ses petits-enfants (et accessoirement de ses enfants), il faut qu'on lui fasse tirer sur papier pour qu'elle les voit.
Sinon, elle vit très bien sans ça !
Mon pâuvre poisson, je n'y connais rien à TwitContre le fait que les Huskies de Rouen n'aiment plus Honus...
On n'est plus sur leur Twit, on dirait...
Autant sur le fait que tu n'as pas signé à Rouen, je suis responsable,autant là...
Mais je saisis immédiatement la Présidence, la Direction Générale, la Direction des Services Informatiques, la Direction de la Communication, la Direction Marketing, et la Direction des Relations Extérieures pour remédier à cette erreur.
Ma mère est plutot une activiste de démocratie chrétienne, on peut conclure que les vieux de gauche sont plus modernes que les vieux de droitema mère étant une activiste greenpeace et attac
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
- charlie
si c'est pour dire ça, reste dans l'ombre, vieux pervers !bernard a écrit : Faire Photos de Charlie (en nuisette sur string léopard )
- bernard
charlie a écrit :si c'est pour dire ça, reste dans l'ombre, vieux pervers !bernard a écrit : Faire Photos de Charlie (en nuisette sur string léopard )![]()
![]()
- charlie
le bagnard devient membre à part entière de la shadow-fédé, en tant que shadow-pervers !
- Fish#17
- Club : : Tlse/Montauban
- Nom : Iguchi
- Prenom : Fish
- Position défensive : Disabled List
T'essaies de noyer le poisson, Colonel !francois a écrit :Mon pâuvre poisson, je n'y connais rien à TwitContre le fait que les Huskies de Rouen n'aiment plus Honus...
On n'est plus sur leur Twit, on dirait...
Autant sur le fait que tu n'as pas signé à Rouen, je suis responsable,autant là...
Mais je saisis immédiatement la Présidence, la Direction Générale, la Direction des Services Informatiques, la Direction de la Communication, la Direction Marketing, et la Direction des Relations Extérieures pour remédier à cette erreur.
Le Bagnard est nommé président d'honneur de la Shadow Only Me Federation.le bagnard devient membre à part entière de la shadow-fédé
- bernard
francois a écrit :Le Bagnard est nommé président d'honneur de la Shadow Only Me Federation.le bagnard devient membre à part entière de la shadow-fédé
- charlie
nan, mais t'inquiète pas, t'as rien à faire, c'est un emploi fictifbernard a écrit :francois a écrit :Le Bagnard est nommé président d'honneur de la Shadow Only Me Federation.le bagnard devient membre à part entière de la shadow-fédé
![]()
![]()
![]()
Le Bagnard s'exprime uniquement par smileys !
C'est mieux que rien, mais on espère retrouver ses commentaires qui figuraient parmi les plus drôles de feu-K.
C'est mieux que rien, mais on espère retrouver ses commentaires qui figuraient parmi les plus drôles de feu-K.
- TOMTOM35
- Club : : Cleveland
- Nom : DORMARD
- Prenom : Thomas
- Position défensive : Disabled List
Il a défoncé toutes les touches du clavier, y a plus que la souris qui marche!francois a écrit :Le Bagnard s'exprime uniquement par smileys !.
Rhooo, le bourrin!
RETIRED au pays des galettes!
- charlie
POUR moi-même ! je m'auto-congratule pour avoir réussi à saisir les nouvelles licences dans iclub, préparé ma réunion de parents de vendredi soir, répondu à tous mes mails école et club, préparé mon dossier de partenariat, le tout avec de la fièvre, et en moins d'une journée.

C'est quoi cette organisation ????
Ce n'est surmeent pas à la présidente de saisir les licences dans iclub. Elle a d'autres missions à faire pour son club.
Ce n'est surmeent pas à la présidente de saisir les licences dans iclub. Elle a d'autres missions à faire pour son club.
- gbrett
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
M'est d'avis que c'est le fils du bagnard qui utilise son pseudo...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !