Trop terribles ces photos...

vieux chacal pourri a écrit :Putain, tu veux nous miner le moral pour la journée ou quoi ?!?!?!
Trop terribles ces photos...
A propos, demande donc à François ce qu'il pense d'un certain terrain tchèque aux normes dites "internationales"Cocoroazhon a écrit :En république tchèque en tout cas, il y a un invesstissement du privé plus important aussi. Ici on attend que ça soit la municiplaité qui nous donne le terrain et construise pour nous. Eux vont chercher les fonds là où il y a de l'argent.
En même temps, faut être con pour construire un terrain de baseball dans une commune où il n'y a pas de joueurs de baseball ni même de club ... Ca s'appelle "claquer des ronds pour rien" et "décrédibiliser notre sport". Evreux était dans le même cas, le club avait un beau terrain et s'est cassé la gueule rapidement. Quand un club d'une autre ville vient ensuite avec un projet sérieux, il risque d'être pris pour des rigolos avec ce genre de circonstance aggravante. Heureusement Evreux a changé de maire et on n'est plus dans les années 90.GG27 a écrit :A propos, demande donc à François ce qu'il pense d'un certain terrain tchèque aux normes dites "internationales"Cocoroazhon a écrit :En république tchèque en tout cas, il y a un invesstissement du privé plus important aussi. Ici on attend que ça soit la municiplaité qui nous donne le terrain et construise pour nous. Eux vont chercher les fonds là où il y a de l'argent.![]()
Et puis, petite réflexion: combien de fois par an sert un terrain en France: 12-15, un peu plus?
N'y aurait il pas moyen, parfois, de mutualiser une installation valable, quitte à partager quelques frais, pour jouer dans des conditions décentes, sans être battu par des sangliers, des taupes ou des cailloux?![]()
Un petit exemple concret: il y a une quinzaine d'année, la commune de Gaillon (27) a fait un beau terrain de baseball.- Mais, pas de pot: il n'y avait pas de club à Gaillon.-
Alors à l'époque, j'avais branché le club de Vernon, qui avait une équipe de fille en Championnat de France soft féminin N1 (si, si, ça a existé) sur cette installation, et c'est elles qui ont jouées sur ce terrain 2 ans.- Puis, disparition de Vernon, rien à Gaillon, et le terrain a finit en terrain de rodéo pour motos tous terrains.-
Et pour l'IDF, je regretterais toujours Sarcelles et ses matchs en nocturne
Cocoroazhon a écrit :En république tchèque en tout cas, il y a un invesstissement du privé plus important aussi. Ici on attend que ça soit la municiplaité qui nous donne le terrain et construise pour nous. Eux vont chercher les fonds là où il y a de l'argent.
gbrett a écrit :GG27, tu me reprendra si je me trompe, mais ce projet de complexe baseball et softball à Roissy faisait parti aussi d'un ensemble d'installations sportives à construire pour la candidature de Paris pour les JO.
Je crois que ce complexe à Roissy était donc fortement conditionné par l'attribution des JO pour 2004 ou 2008...
M. Paper a écrit :Roissy, c'etait pas pour le projet 2012, vu que le projet 2012 c'etait un stade à colombes.
C'etait bien un projet pour 2008 qui n'a pas vu le jour.