francois a écrit :C'est quel spectacle qui va avoir lieu ? Faut que je retienne mes places, moi.
En gros, pendant la lecture des RGES (impossible de réciter, aucun cerveau ne peut apprendre toutes ces contradictions) par Gbrett, déguisé en photocopieur à roulettes, on passera du Julien Doré en allemand.
Autour de l'estrade, je cours en bourgeoise emperlousée et j'asperge l'assistance de caviar et de "bon pour un pack FFBS" (Factice, cela va de soi!) en psalmodiant des surnoms connus dans le BBF, où l'on retrouvera sans tout dévoiler, des stars tels que L'ange Blanc, Nico, Zouzou, Monsieur X et, bien entendu, "l'autre enc..lé" (Cahcun mettant le nom qu'il veut derrière ce dernier surnom).
En coulisses, Manu jouera de la guitare ecclectique (mélange de batterie en cuivre et de trompette à cordes) et lâchera au moment opportun toutes sortes de bestioles, notamment des sauterelles aux couleurs des grands clubs français.
Le fina lsera ponctué d'un mini-feu d'artifice au cours duquel l'assistance sera appelée à participer en, au choix, se mettant nu, hurlant à la mort ou en intégrant une commission de son choix.
Les dédicaces seront réalisées dans le car de CRS réservé pour l'occasion (C'est normal, ce sont des amis.).