Terrains du Monde, d'Europe, de France

Répondre
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Terrains du Monde, d'Europe, de France

Message par vieux chacal pourri »

Classe.

8-)
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Terrains du Monde, d'Europe, de France

Message par gbrett »

vieux chacal pourri a écrit :Classe.

8-)

Oui !

Et tout ça dans la ville de Parme ! Je te fais grace des terrains qui se trouve dans la banlieue...

Mais bon, c'est pas la même catégorie aussi entre nous et l'Italie. On le sait !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Terrains du Monde, d'Europe, de France

Message par francois »

On va essayer de monter une grosse équipe pour emmener la France au final-four. J'entends par là conserver l'équipe actuelle, faire venir de vrais gros renforts étrangers, et se préparer spécifiquement.

Je sais que Robin veut vraiment y aller, et quand le King veut quelque chose...
Bien sûr faudra battre du très, très gros... Mais tout est possible.

C'est clair que c'est excitant de jouer à Parme, qui est une des très grosses villes du baseball européen

Cela dit, à titre personnel, j'aurai beaucoup aimé jouer une coupe d'Europe en Allemagne, pays que je ne connais pas au niveau baseballistique.
Et tjrs à titre personnel Parme c'est un très beau souvenir baseballistique, j'avais fait Rouen - Parme d'une traite en voiture pour voir Robin Roy lancer contre les Espagnols et les battre aux Championnats d'Europe 1999.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Terrains du Monde, d'Europe, de France

Message par Florian44 »

[Hors-Sujet]
Est-ce que les matchs de la CE seront diffusé sur une chaine de TV (Italienne ou autres ) ?
[/Hors-Sujet]
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Terrains du Monde, d'Europe, de France

Message par gbrett »

Florian44 a écrit :[Hors-Sujet]
Est-ce que les matchs de la CE seront diffusé sur une chaine de TV (Italienne ou autres ) ?
[/Hors-Sujet]

Il est un peut tôt pour savoir si une chaîne de TV diffusera des matchs.

On aura comme tous les ans du PbP.

Sinon, tu peux essayé sur ce lien :

http://www.tvparma.it/

C'est une télé locale de Parme qui passe des matchs de la Ligue Italienne, le vendredi soir en saison à 23h30 et rediff le lundi à 15h45. Il diffuse même des matchs de MLB le mercredi à 22h45.
Après, je n'ai jamais essayé en saison de regarder cette chaîne.
Faut se méfier avec les TV étrangères, bien souvent pour regarder des matchs, il y a des restrictions en fonction de ta zone géographique. Je me suis fait avoir avec une chaîne hollandaire, NOS TV et avec la Rai Sport Sat.

Mais là pour une chaîne locale, on ne sait jamais. Après est-ce qu'il diffuseront des matchs de Coupe d'Europe ????

En Italie, tu as énormément de chaînes de TV locale. J'en compte 34 en fonction de la région italienne ou tu habite qui te diffuse des matchs de l'Italian Baseball League et des matchs de MLB !!
Un truc de dingue ! Comme si en région parisienne, TV Essonne te diffisait les matchs de Savigny et de la MLB !!!
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Terrains du Monde, d'Europe, de France

Message par Florian44 »

C'est une télé locale de Parme qui passe des matchs de la Ligue Italienne, le vendredi soir en saison à 23h30 et rediff le lundi à 15h45. Il diffuse même des matchs de MLB le mercredi à 22h45.
Ils ont combien de budjet , car franchement j'aimerai bien connaitre le prix de retransmission du match de MLB ou NPB.
Car si http://www.tvparma.it/ pourquoi pas une chaine comme MaChaineSport , surtout que le baseball c'est parfais pour combler les nuits .
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Terrains du Monde, d'Europe, de France

Message par gbrett »

Je n'en ai aucune idée !

Sur la liste des 34 chaînes locales italiennes qui diffusent l'IBL, a peu près toute passent aussi de la MLB !!! :shock:

J'imagine qu'il doit y avoir un partenariat avec la FD italienne pour la diffusion des matchs MLB, mais c'est un truc de dingue.

Par exemple, Tele37, une chaîne locale de la ville de Firenze en Toscane, il te passe en saison 3 matchs du championnat italien par semaine et pareil pour les matchs MLB !!! :shock:

Et bien souvent pour les autres chaînes locales, c'est deux à trois matchs MLB par semaine en saison !!!!

Mais ici, Sport + te diffuse en saison un match de MLB par semaine. En général c'est le lundi.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Terrains du Monde, d'Europe, de France

Message par gbrett »

On continue dans le hors série avec l'Italie et la TV.

Il faut savoir que lors de la dernière WBC et même lors de la première édition en 2006, le pays hors USA/Amérique centrale et Asie (gros consommateur de baseball) qui a fait les plus fortes demandes d'abonnement sur le WEB pour suivrent les matchs en différé, ce fut l'Italie !!!!

Bien avant d'autres pays comme l'Australie, les Pays-Bas, etc...

D'ailleurs, il est question à plus ou moins long terme que des matchs de pré-saison MLB soient organisés en Italie d'ici quelques temps.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Terrains du Monde, d'Europe, de France

Message par Florian44 »

gbrett a écrit : J'imagine qu'il doit y avoir un partenariat avec la FD italienne pour la diffusion des matchs MLB, mais c'est un truc de dingue.
Chose infaisable chez nous .

gbrett a écrit : Mais ici, Sport + te diffuse en saison un match de MLB par semaine. En général c'est le lundi.
Première nouvelle,et merci pour l'info. Franchement je suis entre l'énervement et le dépit de savoir qu'une chaine française diffuse du baseball dans une l'indifférence presque totale. Ou j'ai du louper un épisode.

Après Franchement quand je vais en Chine continental et que je trouve un match de leur équipe national ou un résumés d'une rencontre de l'équipe de Shanghai contre une Equipe japonaise alors que même pas 1% des Chinois (hors Taiwan et HongKong) savent ce qu'est le baseball, je me dit que chez nous on est vraiment mal loti .
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Terrains du Monde, d'Europe, de France

Message par gbrett »

Pour Sport +, ça fait déjà quelques années qu'il passe du BB.
Mais c'est donc le lundi à une heure à la con, genre vers 11h00 ou plus tôt le matin parfois.

Il diffuse aussi le All-star Game et les World Series.
Check ton programme TV à partir d'avril prochain.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Terrains du Monde, d'Europe, de France

Message par francois »

A chaque fois qu'on a joué une Coupe d'europe en Italie (Rimini, Grossetto, Nettuno), y'avait une télé.
La finale 2007, par exemple, était sur RAI sport, un truc comme çà. D'ailleurs les journalistes étaient paniqués, ils ne connaissaient rien des joueurs rouennais, on les avait briffés avant la finale !
En l'an passé aussi à Brno, les matches passaient sur une télé tchèque. Avant Rouen - Brno le journaliste était venu me voir pour s'entraîner çà la prononciation des noms rouennais.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Terrains du Monde, d'Europe, de France

Message par Florian44 »

La mission de cette année seras de trouver le flux vidéo de la chaine qui diffusera les matchs .

Si les matchs sont à des horaires regardable (hors horaire de bureau), peut être que je mettrai en place soit un chat IRC ou un serveur Mumble (conférence audio) si certain veulent jouer au commentateur. Wait and see
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Mad13
Messages : 2954
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:44
Club : : Les Andelys
Nom : Moulin
Prenom : Richard
Position défensive : Coach
Contact :

Re: Terrains du Monde, d'Europe, de France

Message par Mad13 »

Florian44 a écrit : ou un serveur Mumble (conférence audio) si certain veulent jouer au commentateur. Wait and see

Je préfère Team speak :)
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Terrains du Monde, d'Europe, de France

Message par gbrett »

francois a écrit :A chaque fois qu'on a joué une Coupe d'europe en Italie (Rimini, Grossetto, Nettuno), y'avait une télé.
La finale 2007, par exemple, était sur RAI sport, un truc comme çà. D'ailleurs les journalistes étaient paniqués, ils ne connaissaient rien des joueurs rouennais, on les avait briffés avant la finale !
En l'an passé aussi à Brno, les matches passaient sur une télé tchèque. Avant Rouen - Brno le journaliste était venu me voir pour s'entraîner çà la prononciation des noms rouennais.

C'est la Raï Sport Sat. Tu peux choper cette chaîne sur je ne sais plus quel bouquet satellite. Ils diffusent l'IBL en saison et donc les Coupes d'Europe.

Pour la République Tchèque, la FD Tchèque a un partenariat avec la 4ème chaîne de TV en RP. Ils passent des matchs de championnat y comprit les finales en direct...

Au Pays-Bas, c'est la chaîne NOS TV qui diffusent la Ligue hollandaise.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Terrains du Monde, d'Europe, de France

Message par francois »

En France, c'est la caméra 8 mm de Tata Jacqueline :D
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Répondre

Retourner vers « Baseball International »