Nouvelle?la FD traverse une nouvelle période de crise financière.
Etait-on réellement "rééquilibré" les années où cela avait été annoncé (souvent avant une élection)?
Au pire, pour aider, je veux bien organiser un don de perlouses

Nouvelle?la FD traverse une nouvelle période de crise financière.
TOMTOM35 a écrit :Nouvelle?la FD traverse une nouvelle période de crise financière.
Etait-on réellement "rééquilibré" les années où cela avait été annoncé (souvent avant une élection)?
Au pire, pour aider, je veux bien organiser un don de perlouses
Mieux vaut le don de perlouses que le lâcher de perlesAu pire, pour aider, je veux bien organiser un don de perlouses
Y aurait des recettes de cuisine, j'espère!gbrett a écrit :Dans le futur, je ferai bien un blog sur le baseball et le gravier...
Je pense aussi.Mieux vaut le don de perlouses que le lâcher de perles
A l'époque, je n'avais pas encore une carrière internationale !francois a écrit :Ben m.... alors, on aurait pu se rencontrer, et cette histoire de transfert à Rouen aurait été réglée depuis longtemps ! Parce que là, j'ai l'impression que tu vas finir par aterrir à Sénart !J'étais parti avant la fin du match
Autre temps, autres moeurs.personne ne monte au créaneau...
On attend la réponse du Préz'...gbrett a écrit :C'est marrant que je parle d'avoir payé comme nous tous pour pratiquer le baseball pour avoir sponsorisé un photocopieur à 74000€, des repas à la brasserie le Tramway, chez Adidas, personne ne monte au créaneau...
Etonnant ?
Fish#17 a écrit :On attend la réponse du Préz'...gbrett a écrit :C'est marrant que je parle d'avoir payé comme nous tous pour pratiquer le baseball pour avoir sponsorisé un photocopieur à 74000€, des repas à la brasserie le Tramway, chez Adidas, personne ne monte au créaneau...
Etonnant ?
C'est parce qu'on attend de savoir si action en justice ou pas.gbrett a écrit :C'est marrant que je parle d'avoir payé comme nous tous pour pratiquer le baseball pour avoir sponsorisé un photocopieur à 74000€, des repas à la brasserie le Tramway, chez Adidas, personne ne monte au créaneau...
Etonnant ?
on attend de savoir si action en justice ou pas.