@gbrett: tu vois, le thé améliore ton équilibre...

sebbasque1 a écrit :Autant pour moi, je rectifie...
@gbrett: tu vois, le thé améliore ton équilibre...
pfffffffffffffffffffffffrancois a écrit :Non, Charlie, il n'a pas écrit "ta verge"Si tu continues d'alimenter de ta verve ce forum, ça m'ira très bien!
18H59 à ma Breitling achetée au restaurant Adidas: C'est en ligne.gbrett a écrit : Genre entre 18 et 19h.
sulfurus a écrit :coque + burne = grattage.
what's else !!!
J'ai bien aimé le principe de ne pas bourrer le mou sur les dossiers "pas à sa charge".grozzly a écrit :En tant que grand fan de Didier (je le connais depuis les débts de Sénart), j'ai passé un moment exquis à lire cette interview, autant pour les réponses que les questions (merci GB). Avec Didier, les réponses sont cash, pas de surprises. En tous cas, un discours comme le sien fait (que l'on veuille ou non) beaucoup de bien au baeball français.
Ca me laisse un peu rêveur, cette façon de voir les choses.Le championnat est pensé par la CNSB, et joué par les clubs. Ce sont les clubs qui vont le rendre alléchant. Pour les Equipes de France, je ne peux parler que des cadets et des minimes, le reste est du ressort de la Direction Technique Nationale. La Fédération à d'autres chats à fouetter. Jean Marc SEURIN a trouvé la clé pour que ça marche, à nous "politiques" de l'aider dans sa tâche.
Les idées c’est bien…mais concrètement, comment vont-ils nous aider s’ils passent à l’acte et ont-ils signé pour passé à l’acte ?J'y ai rencontré énormément de personnes très intéressées par l'idée de nous aider.
Bonne résolution à mon sens car l’avenir du BBF passe par les jeunes et pas demain mais aujourd’hui…Néanmoins, attention à ne pas sacrifier la génération actuelle…Les résolutions sont autour des "jeunes", de la passerelle entre le scolaire et les clubs, la mise en avant du Softball.
Là…gros soucis….le président émet un jugement de valeur envers ces personnes et ça me pose problème…Rien ne m'use plus que ceux qui jugent sans savoir et qui ne font rien pour la Fédération.
Il me semble que faire table rase est la base pour reconstruire sur des bases saines et éviter les écueils envers les situations passées …tant que les magouilleurs passés circuleront encore librement au sein de la fédé …malheureusement la fédé perdra encore beaucoup d’âme charitable et prête à bosser ! mais bon..Je ne sais pas donc je me tais !Ce rapport fait donc état d'une gestion financière des plus douteuses sur les comptes de la FD, mais fait aussi la lumière sur une gestion humaine là-aussi parfois problématique. Sans pour autant pointer du doigt untel ou untel et avec la réserve qui doit être la tienne en tant que Président, c'était champagne à toute heure à la rue de Fécamp?
Sans commentaires de ma part.
+
Y aura-t-il des suites éventuelles afin que les anciens responsables de la Fédération s'expliquent sur leurs actes? Ou bien la tendance est à l'amnésie générale?
Absolument pas mon problème, pour l'instant. Plus tard, sans doute. Tu triches, tu paies! Nous avons le temps pour ce genre de problèmes, mais n'en avons pas pour construire. Il faut bouger utilement
Comment la fédé veut se développer sans communication ??L'un des grands serpents de mer de la Fédération depuis des années, reste la communication. C'est à croire que le Loch Ness habite la rue de Fécamp. On a bien compris qu'en 2010 les priorités étaient ailleurs. Et sinon en 2011, quels seront les innovations? Application Iphone, site web dédié aux infos, bénévoles tout sourire, couvertures de tous les championnats, guides sur les saisons, chocolats, caramels, pop corn?
Guide sur les chocolats, caramels, pop corn, ça me plait car ça se vend. Quand on arrivera à se préoccuper de la Communication, on aura franchi un cap. Ce n'est pas le chantier le plus important pour moi.
Bon, ce n’est pas parce que je suis de Compiègne que je suis pro BAF et que je ne sais pas reconnaître leurs erreurs…mais ils ont eu un mérite…tenir le rôle de la fédé en terme de com…
«Ne nous fâchons pas» Film culte avec Lino Ventura, Jean Lefebvre, Michel Constantin et Mireille Darc entre autre. C'est donc l'heure de la question à la con ! Le BAF et la Fédération, ce fut «Je t'aime moi non plus»! A part çà, quelque chose à déclarer? (Je me donne sans doute le bâton pour me faire battre...).
Vous avez bossé pour rien! Je vous ai expliqué mon point de vue. Avant de vendre quoique ce soit, il faut préparer le marché. Le marché n'existe pas, le BAF s'est investi, ça me fait mal pour vous. Je connais votre situation, je suis le fondateur de STADEO.TV! Vous devriez rejoindre la Fédération, travailler avec les commissions, développer et ensuite penser à faire des sous! Vous avez fait le contraire. Aujourd'hui quand je vous propose de travailler pour la Fédération, vous me répondez: Combien tu paies? Je suis à votre disposition pour étudier toutes les éventualités. J'avais imaginé vous rencarder sur ESPN, mais quand tu vois la 4ème de couverture,... Ca ne fait pas sérieux. Encore une fois, je le répète, j'ai mal pour vous. Car l'idée est bonne mais pas comme ça. Passez me voir pour boire un café à la Fédération, j'ai du boulot pour vous.
Rien ne m'use plus que ceux qui jugent sans savoir et qui ne font rien pour la « com »
Tiens ça me donne l'occasion de te demander si par rapport au concours organisé avec ESPN pour gagner un séjour aux USA pour aller assister à un match de MLB, si il y a un gagnant?
Je ne sais pas, quand je demande, on me répond que c'est fait. Je n'en sais pas plus. Tu vois, c'est le genre de question qui me fatigue, le but est où? Montrer l'insuffisance de notre Fédération, ça sert à quoi? Tu crois que je ne sais pas que ça ne tourne pas rond?
Dans le même registre, lors de la draft de Frédéric Hanvi aux Twins, un concours avait été lancé par la FD pour gagner un jersey des Jumeaux ! Maintenant que le bordel commence a être rangé à la FD, vous avez retrouvé le ou les gagnants et les Jersey ? Ou bien ils ont mystérieusement disparus...
Copier-coller de la réponse précédente.
La montée du PUC en élite en 2010, malgré le pataquès de la demi-finale avec Compiègne, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour une élite bancale à 7 équipes ?
Nos règlements nous "imposaient" de prendre cette décision. Un point c'est tout!