C'est-à-dire que pendant longtemps, la qualité des videos de baseball sur Youtube, c'était ça :Trand25 a écrit :Moi, j'appelle ca une qualite d'image normale.
http://youtu.be/UlOKlHxJ7hc
C'est-à-dire que pendant longtemps, la qualité des videos de baseball sur Youtube, c'était ça :Trand25 a écrit :Moi, j'appelle ca une qualite d'image normale.
Peut être!Trand25 a écrit :A noter que Nomura, le coach des Carp, s'est non seulement fait expulse du match (03:15 sur la derniere video), mais il a aussi pris 2 matchs de suspension, ce qui, en Central League, n'etait pas arrive depuis 11 ans, la derniere expulsion etait pour Hoshino (l'actuel coach des Eagles, a l'epoque ou il etait chez les Dragons).
J'ai jamais dit le contraire... bien au contraire !!! (J'ai d'ailleurs vu une autre video ou il y avait un ralenti et on voyait clairement qu'il etait largement safe)sebbasque1 a écrit :Peut être!
Mais il était safe...
C'était dit sur le ton de l'humour.Trand25 a écrit :J'ai jamais dit le contraire... bien au contraire !!! (J'ai d'ailleurs vu une autre video ou il y avait un ralenti et on voyait clairement qu'il etait largement safe)sebbasque1 a écrit :Peut être!
Mais il était safe...
T'es comme le Fish, toi, tu crois que t'as de l'humour ?sebbasque1 a écrit :C'était dit sur le ton de l'humour.![]()
Jamais entendu parler de cette regle. Mais bon, les regles au Japon et en MLB (et en France) ne sont pas forcement les memes.sebbasque1 a écrit :Je croyais que les lanceurs n'avaient pas le droit de porter des lunettes teintées?
J'ai de l'humour.Trand25 a écrit :T'es comme le Fish, toi, tu crois que t'as de l'humour ?sebbasque1 a écrit :C'était dit sur le ton de l'humour.![]()
![]()
Suffit de regarder au bon endroit...Fish#17 a écrit :Et on fait comment nous pour mater les matches NPB de la veille ?
Remboursez nos matches gratos ! Remboursez nos matches gratos !!!