pour ou contre le retour
- TOMTOM35
- Club : : Cleveland
- Nom : DORMARD
- Prenom : Thomas
- Position défensive : Disabled List
Re: pour ou contre le retour
POUR la cohérence dans les finales nationales.
Elite, 5 matchs, des scores serrés...
N1, 2 matchs, un peu moins serrées dans le second
N2, 1 match, pas assez de joueurs pour le second
...
...
RETIRED au pays des galettes!
-
- Club : : Black Panthers Bréal
- Nom : C.
- Prenom : F.
- Position défensive : Arbitre
POUR ARCHI POUR l'animation des topics Elite, N1, N2 .... si l'hiver se passe comme ça, on aura pas le temps de s'ennuyer !!
- isma_8
- Club : : FFBS
- Nom : P
- Prenom : S
Et oui il a fait toute la Coupe du Monde avec elles, d'où son absence au Challenge de FranceFranck #10 a écrit :Pour l'émission "En bleu comme eux" sur direct8.
HISTOIRE :
Ce sont des filles qui jouent au foot à un très haut niveau. Elles sont sélectionnées en équipe de France, et elles concourent pour la Coupe du monde...
On aperçoit lors d'une séance photos de l'équipe de France féminine à Clairefontaine, un certain Mathieu Brelle-Andrade. Il a du se régaler à côtoyer les filles de près.

- bernard
- Club : : NUC
- Nom : De La Villa d'Hyères
- Prenom : bernard
- Position défensive : 8
Ouais je découvre ca le grozz : c'est de la grosse régression buccale !!! La N2 !!!grozzly a écrit :POUR ARCHI POUR l'animation des topics Elite, N1, N2 .... si l'hiver se passe comme ça, on aura pas le temps de s'ennuyer !!
- picatchou
- Club : : Montigny
- Nom : FATOUT
- Prenom : Aude
- Position défensive : Scoreur
MDRTOMTOM35 a écrit :POUR la cohérence dans les finales nationales.
...
La plupart des hommes au pouvoir deviennent des méchants. Platon
- picatchou
CONTRE tous les abrutis qui viennent m'expliquer qu'il faut intégrer "l'esprit" du monde de l'entreprise dans nos associations...
Moi, je donne le temps que j'ai envie quand j'en ai envie, ça me permet de garder ma passion intacte.
Mes projets avancent plus ou moins vite et je ne les laisserai jamais tomber parce que je n'ai pas rendu ma copie dans les temps. OUI, il y a certains impératifs à respecter (dépôt des demandes de subventions, clôture de l'exercice comptable, etc...), mais pour tout le reste respectons le rythme de tous les acteurs!
La hiérarchie très établie du monde du travail est tout simplement contre-productive dans le milieu associatif. Dans une entreprise le boss a une vision, les employés n'ont pas d'autre choix que suivre, même s'ils savent pertinemment que cette vision est bidon!
L'esprit associatif n'empêche pas le sérieux et la rigueur, c'est agir en faisant en sorte que les contraintes pèsent moins lourd qu'ailleurs, c'est être reconnu pour le travail fourni et non par la place qu'on occupe dans une pseudo hiérarchie.
POUR les heures que je passent à faire avancer les projets, CONTRE qu'on m'impose une façon de faire qui va à l'encontre de ce en quoi je crois!
Moi, je donne le temps que j'ai envie quand j'en ai envie, ça me permet de garder ma passion intacte.
Mes projets avancent plus ou moins vite et je ne les laisserai jamais tomber parce que je n'ai pas rendu ma copie dans les temps. OUI, il y a certains impératifs à respecter (dépôt des demandes de subventions, clôture de l'exercice comptable, etc...), mais pour tout le reste respectons le rythme de tous les acteurs!
La hiérarchie très établie du monde du travail est tout simplement contre-productive dans le milieu associatif. Dans une entreprise le boss a une vision, les employés n'ont pas d'autre choix que suivre, même s'ils savent pertinemment que cette vision est bidon!
L'esprit associatif n'empêche pas le sérieux et la rigueur, c'est agir en faisant en sorte que les contraintes pèsent moins lourd qu'ailleurs, c'est être reconnu pour le travail fourni et non par la place qu'on occupe dans une pseudo hiérarchie.
POUR les heures que je passent à faire avancer les projets, CONTRE qu'on m'impose une façon de faire qui va à l'encontre de ce en quoi je crois!
- Fish#17
- Club : : Tlse/Montauban
- Nom : Iguchi
- Prenom : Fish
Ch'ais pas...grozzly a écrit :POUR ARCHI POUR l'animation des topics Elite, N1, N2 .... si l'hiver se passe comme ça, on aura pas le temps de s'ennuyer !!
C'est tous les ans les mêmes discours, les mêmes promesses d'un futur radieux, et au final, c'est tous les ans le même timing merdique, tous les ans les décisions prises trop tard et du coup inapplicables, tous les ans les mêmes excuses, et tous les ans le même merdier...
C'est aussi tous les ans de nouvelles formules alors qu'on ne les applique jamais en entier... Parce qu'une formule, c'est pas seulement des études d'Elite à 1x10 ou 2x5... C'est aussi des promus et des relégués sportifs et ça, on le voit pas souvent...
Il se passe quoi ? (j'ai pas été sur le forum depuis pas mal de temps, et j'ai pas envie de tout lire).
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
-
trop de trucs.....
mon préféré reste le sujet sur la finale N2, qui a quand même eu le mérite d'être cloturé.....Mais si tu aimes toujours quand on est méchant avec le PUC, n'hésite pas, c'est le bon topic !
mon préféré reste le sujet sur la finale N2, qui a quand même eu le mérite d'être cloturé.....Mais si tu aimes toujours quand on est méchant avec le PUC, n'hésite pas, c'est le bon topic !
Merci, je vais aller voir ça ! Les histoires classiques restent les meilleures
-
idéniablement, oui. 

C'est quand meme extraordinaire que 8 fois sur 10, quand il y a un truc zarbi (je parle comme les jeunes) dans le BBF, le PUC est présent, qu'il y soit pour quelque chose ou non !!!
-
- Club : : Les Andelys
- Nom : Moulin
- Prenom : Richard
- Position défensive : Coach
C'est parce qu'ils sont tellement nombreux, qu'ils sont partout partout !francois a écrit :C'est quand meme extraordinaire que 8 fois sur 10, quand il y a un truc zarbi (je parle comme les jeunes) dans le BBF, le PUC est présent, qu'il y soit pour quelque chose ou non !!!

- picatchou
POUR avoir grillé tout le monde aux caisses de carrefour! C'est vraiment exceptionnel que j'utilise la caisse prioritaire, mais là y avait vraiment foule.
- TOMTOM35
- Club : : Cleveland
- Nom : DORMARD
- Prenom : Thomas
POUR Espn-America qui repasse le match7 des World Series le jour de mon birthday...
Ils devaient savoir que je l'avais loupé
Ils devaient savoir que je l'avais loupé

RETIRED au pays des galettes!