Comme réplique du genre, j'aime bien: "That'swhat SHE said..."chriselise a écrit :On me le dit souvent...TOMTOM35 a écrit :T'es dur.

Comme réplique du genre, j'aime bien: "That'swhat SHE said..."chriselise a écrit :On me le dit souvent...TOMTOM35 a écrit :T'es dur.
Si j'ai bien compris, ça ne fermera pas tant qu'il est dans la placefrancois a écrit : nous allons faire fermer le topic.
Ca me fait une belle jambe mais "on" n'est pas tous photographe de la fédé nous., et je connais tous les joueurs de l'EdF depuis des années.
Ce n'est pas difficile lorsqu'on a envie de les suivre, sans même communication "officielle".
+1...le teigneux a écrit :Ca me fait une belle jambe mais "on" n'est pas tous photographe de la fédé nous., et je connais tous les joueurs de l'EdF depuis des années.
Ce n'est pas difficile lorsqu'on a envie de les suivre, sans même communication "officielle".![]()
Je passe près de 20 heures par semaine, pour l'instant bénévolement, pour le baseball depuis prêt de 5 ans et si je n'avais pas Rouen à coté de chez moi, je ne connaitrais pas un joueur de l'EDF. : Luc que je vois fréquemment et Boris que je vois de temps à autre, les autres rouennais ....
Quant à la com, j'ai été président de club (pas de N1 ni élite hein, un "truc insignifiant de régionale" private joke, si tu me lis mon ami, pendant 4 à 5 ans et je n'ai quasiment jamais reçu d'infos sur les matchs de l'EDF ou quoique ce soit alors comme le souligne Tomtom, le site de la fédé ben ... on a vite fait le tour ou plutôt on ne sait pas par quel bout démarrer !! Alors imagine le môme qui souhaiterait en savoir + il est plutôt mal parti !
Et donc, tu ferme le topic ?Florian44 a écrit :Je suis contre cette interrogation après je vais encore devoir fermer le topic , et devoir faire du ménage.gbrett a écrit :J'aimerai que l'on s'interroge (juste deux secondes) sur le fait qu'il manque un grand nombre de bonne volonté à la FD ?
Ou pour faire une autre question, pourquoi personne ne veut y aller, sachant que certain y ont fait beaucoup, pour les voir partir à un moment...
Juste une réponse cohérente pour voir !!!
Et revenons sur le sujet principal . merci.
Hipgbrett a écrit : Bon allez deux jours de bans !
Histoire de vérifier...TOMTOM35 a écrit :Hipgbrett a écrit : Bon allez deux jours de bans !
HIP
Hip
......
Dit moi de suite où se trouve le photocopieur .Gaffe à toi si tu veux des infos...![]()
![]()
Un poil de sérieux !Florian44 a écrit :Je suis sympas je préviens .
Dit moi de suite où se trouve le photocopieur .Gaffe à toi si tu veux des infos...![]()
![]()
![]()
Aller un poil de sérieux SVP .
Bon je sais que c'est pas trop crédible de ma part.
Mais faisons un petit effort. J'ai un boulot moi.
Je l'attendais et c'est de bonne guerrele teigneux a écrit :Ca me fait une belle jambe mais "on" n'est pas tous photographe de la fédé nous.![]()
Known as The Legend, but also as The Black Mamba...TOMTOM35 a écrit :Si j'ai bien compris, ça ne fermera pas tant qu'il est dans la placefrancois a écrit : nous allons faire fermer le topic.![]()