L'AG du baseball tu t'en fous mais les présidentiels merguez tu y vas ?gbrett a écrit :Je vote dimanche, je peux pas tout faire.

L'AG du baseball tu t'en fous mais les présidentiels merguez tu y vas ?gbrett a écrit :Je vote dimanche, je peux pas tout faire.
La différence c'est que :binouse07 a écrit :L'AG du baseball tu t'en fous mais les présidentiels merguez tu y vas ?gbrett a écrit :Je vote dimanche, je peux pas tout faire.
francois a écrit :Braguette, c'est le Cheminade du BBF ! Y'en a un qui veut coloniser Mars, l'autre qui veut communiquer ! Aussi irréaliste l'un que l'autre
Le Rouquin, c'est Melenchon. Il se fout de l'ordre établi. IL vole la 3B les mains dans les poches, et renverse le PUC.
Moi, je suis du parti le plus populaire en France...francois a écrit :Le Rouquin, c'est Melenchon. Il se fout de l'ordre établi. IL vole la 3B les mains dans les poches, et renverse le PUC.
Dans 15 jours, je suis à Pershing. Ce qui laisse donc du temps aux fédéraux d'organiser une battue !charbo a écrit :Parti'r au front pour tomtom à perhing
J'annonce, coup de pied circulaire ou plutôt mawachigeri dans la face !charbo a écrit :T'imagines ils chassent le larusso camouflé en joueur de chartres tombe sur gbrett deguisé en spectateur de compiègne et manquerait plus que rassio faisant un safari-photos sur les chouettes, hiboux et autres bestioles empêchant la pose de l'éclairage au stade de pershing.... C'te classe
mouahhaha !charbo a écrit :T'imagines ils chassent le larusso camouflé en joueur de chartres tombe sur gbrett deguisé en spectateur de compiègne et manquerait plus que rassio faisant un safari-photos sur les chouettes, hiboux et autres bestioles empêchant la pose de l'éclairage au stade de pershing.... C'te classe
"Parti manger chez tata jacqueline"gbrett a écrit :Y a aussi le "parti pisser",
"Partie de plaisir" c'est pour l'AG fédéral,
"Parti de rien, envi du chien" comme le chantait Peter et Sloane,
"Parti chercher du pain" ou à la "Piscine",
"Parti re bouchon"
"Parti re au flanc",
etc, etc, etc...