c'est pas de sa faute, il finissait sa clope !vieux chacal pourri a écrit : une erreur de défense (pas sur relais...)

c'est pas de sa faute, il finissait sa clope !vieux chacal pourri a écrit : une erreur de défense (pas sur relais...)
C'était pas une erreur, c'était un choix défensif....il aimait bien ce coureur, tomtom est un affectif. Maintenant si les scoreurs ne peuvent pas comprendre ça, faut refaire les RGES!!!binouse07 a écrit :c'est pas de sa faute, il finissait sa clope !vieux chacal pourri a écrit : une erreur de défense (pas sur relais...)
Oui, ça aussi.je croyais que tu jouais au sable avec ton gant.
Vu le bestiot qui lançait, pas le temps d'avancer.charbo a écrit :Demandes a F faut attaquer la balle, tu la prends au rebond
J'y suis pour rien, moi !Demandes a F
Le port du short et attraper des roulants, c'est sa marque de fabrique !binouse07 a écrit :pas de photo de notre tomtom pour le match du 13/05 contre Savigny.
je l'ai bien croisé en short apres le match ... mais je n'ai pas voulu vous infliger ça !
Pourquoi le 2B te lance la balle?TOMTOM35 a écrit :Je me permets de décrire l'action suite à laquelle je me retrouve crédité d'une erreur.
Coureur en 1ère.
Trop de lead, relais du catcheur en 1ère... Mais en fait en champ droit directement (Erreur au receveur, d'ailleurs)...
Relais du champ droit vers le 2B... Qui se retourne et me lance un missile avec "au moins" un rebond fusant...
La balle passe je sais-pas-trop-où mais va derrière... Le coureur rentre au point.
Erreur pour ma gueule...
non...pas question qu'il me pique ma place...le remplaçant c'est moi!!francois a écrit :Ne t'en veux pas. Vu son bras, son range et son physique, le Rouquin fait plus penser à un 1B qu'à autre chose; Il fait meme plus penser à un remplaçant, d'ailleurs.
Si seulement...francois a écrit :Ne t'en veux pas. Vu son bras, son range et son physique, le Rouquin fait plus penser à un 1B qu'à autre chose; Il fait meme plus penser à un remplaçant, d'ailleurs.