Y a une phrase :
"Nous avons aussi le soutien de la commission communication de la FFBS pendant la compétition avec aussi la présence d'un stagiaire en master STAPS, Pierre Charles Bient du club de St Lô pour nous accompagner sur la relation média et presse en amont et pendant la compétition."
J'imagine qu'à cette période le sondage en ligne (qui donc fourni automatiquement les réponses, c'est peut-être plus dans le bilan que ça coince, si la FD par rapport à certaines questions s'est prit deux ou trois rafales), donc on peut s'attendre de la part de la comm' comm' à une tueurie médiatique (Dossier ultra complet, résumé détaillé chaque jour, des photos, des interviews, etc..) ou bien, y aura pas le temps, pas le droit de communiquer, j'ai aussi une vie en dehors, je suis en vacances, la DTN n'a pas filée les infos, les joueurs ont pas répondus aux questions, fait pas beau, je me demande ce que je fous là... ?

Comme le mentionne l'interview, ça fait depuis 1997 que la France n'a pas organisé une compétition Européenne, alors va falloir assurer un peu quand même !