ouverture et match WBC 2013

GG27
Messages : 1903
Enregistré le : 31 août 2009, 09:20
Club : : LES ANDELYS
Nom : MOULIN
Prenom : Gérard
Position défensive : Dirigeant

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par GG27 »

sulfurus a écrit :
GG27 a écrit :
pilou a écrit :il est a quelle heure le match ce soir?

Bonne question, et merci pour une réponse en horaire français ;)
J'ai la flemme de faire le calcul :?

1h du mat....
Merki, et aussi au Québécois; j'ai toujours dit qu'on devrait beaucoup plus s'inspirer de l'état d'esprit des cousins ;)
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par Florian44 »

Mais quand je voit que des pays comme la Chine (http://fr.wikipedia.org/wiki/Équipe_de_ ... e_baseball) étais avant nous à la WBC sachant qu'il y a QUE 6 grosses équipes, quand 5 séjour en Chines des gamins qui joue au baseball j'en cherche encore. Je me dit c'est pas gagné .

Iceknight : en même temps nous ne sommes pas sur le terrain, et c'est pas facile d'être derrière une équipe que tu as rarement l'occasion de voir jouer dans ton pays. (C'est quand le dernier match officiel d'lEDF en france)
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
M. Paper
Messages : 4862
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par M. Paper »

Tu risques pas d'en voir... le sport chinois est trié en usine, ils prennent une région entière, les entrainent à coup de baton, et tu ne verras que les survivants...

Ce n'est pas du sport, c'est de la compétition! :mrgreen:
ignorantia legis non excusat.
pilou
Messages : 498
Enregistré le : 12 févr. 2010, 11:14
Club : : Villefontaine
Nom : BONNIER
Prenom : Pierre-Louis
Position défensive : 3

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par pilou »

Florian44 a écrit :Mais quand je voit que des pays comme la Chine (http://fr.wikipedia.org/wiki/Équipe_de_ ... e_baseball) étais avant nous à la WBC sachant qu'il y a QUE 6 grosses équipes, quand 5 séjour en Chines des gamins qui joue au baseball j'en cherche encore. Je me dit c'est pas gagné .
J'en cherche également dans les villes où il y a les équipes.
J'ai juste aperçu une fois un panneau indiquant le terrain de baseball vers Shanghaï.
et si je me trompe pas, la saison est moins longue que celle de l'Elite.

ouch... 1h30 du mat' ca prevoit pas une journée productive pour demain
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par Florian44 »

pilou a écrit :
J'en cherche également dans les villes où il y a les équipes.
J'ai juste aperçu une fois un panneau indiquant le terrain de baseball vers Shanghaï.
et si je me trompe pas, la saison est moins longue que celle de l'Elite.

ouch... 1h30 du mat' ca prevoit pas une journée productive pour demain
Pour info si tu repasse dans le coin : http://goo.gl/maps/RxUy6

Depuis 2002 il ont un championnat pro à 7 équipes : http://en.wikipedia.org/wiki/China_Baseball_League

Mais j'ai crus comprendre que les équipes sont plus on moins lié avec des franchises de NPB.
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Avatar du membre
binouse07
Messages : 1435
Enregistré le : 17 juil. 2011, 18:55
Club : : French Cubs
Nom : NAUD
Prenom : Ar

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par binouse07 »

pilou a écrit : ouch... 1h30 du mat' ca prevoit pas une journée productive pour demain
on regardera la video plus tard si elle est dispo comme Israel/afrique Sud. ;)
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par gbrett »

Bon alors je me motive pour être positif !

J'ai le numéro de Pizza Hut, mais bon pas sur qu'à 1h00 du matin, ils soient open pour me livrer une 4 fromages.

J'ai pas de bière au frigo mais de l'eau gazeuse... Ca fera l'affaire !

Je viens de distribuer des flyers dans mon immeuble. J'invite les voisins à prendre conscience que l'histoire est en marche. Qu'il fasse du bruit cette nuit en encourageant l'EDF à Jupiter !

Je viens de mettre un drapeau Bleu/blanc/orange à mon balcon !
Oui bon, j'avais pas de drapeau français, mais juste un drapeau hollandais sur lequel est inscrit "Pays-Bas Champion du Monde de baseball IBAF 2011".
Bon de loin, personne ne verra la différence.

Je suis prêt !!!
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
VergerS
Messages : 4148
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par VergerS »

Au fait, on en a pas parlé mais bizarre le CE des hollandais ? Un an après leur titre de champion du monde, ils se font martyriser par les tchèques et les italiens, deux fois. Trois défaites dans le même championnat, dur pour eux (et l'accès à la finale se fait de justesse).
Avatar du membre
Iceknight
Messages : 644
Enregistré le : 02 sept. 2009, 20:20
Club : : Québec
Nom : Ouellet
Prenom : Denis

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par Iceknight »

Ce soir, les boys et girls c'est votre moment. Faites vous l'immense plaisir de le partager avec vos enfants aussi afin qu'ils voient le visage de ceux qui écrivent l'histoire et qu'ils puissent un jour eux aussi la raconter. On s'en crisse de l'école demain. Aujourd'hui c'est l'université de la vie. Un moment que vous partager avec ceux qui vous sont le plus chers. C'est aussi tout ça le baseball. Un moment d'émotion collectif où vous vous souviendrez tous et toutes où vous étiez et comment vous l'avez vécu.
Avatar du membre
binouse07
Messages : 1435
Enregistré le : 17 juil. 2011, 18:55
Club : : French Cubs
Nom : NAUD
Prenom : Ar

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par binouse07 »

Iceknight a écrit :Ce soir, les boys et girls c'est votre moment. Faites vous l'immense plaisir de le partager avec vos enfants aussi afin qu'ils voient le visage de ceux qui écrivent l'histoire et qu'ils puissent un jour eux aussi la raconter. On s'en crisse de l'école demain. Aujourd'hui c'est l'université de la vie. Un moment que vous partager avec ceux qui vous sont le plus chers. C'est aussi tout ça le baseball. Un moment d'émotion collectif où vous vous souviendrez tous et toutes où vous étiez et comment vous l'avez vécu.
oh combien j'aimerais mais ma femme s'en calisse du baseball et mes loulous ont 8 et 5ans.
ca va etre dur pour ce soir. merci quand meme Denis
pujols21
Messages : 96
Enregistré le : 02 sept. 2009, 15:40
Club : : chartres
Nom : olivier
Prenom : le francais
Position défensive : 3

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par pujols21 »

Pour info patrice briones start, vu sur le site mlb en bas a gauche !!!
GG27
Messages : 1903
Enregistré le : 31 août 2009, 09:20
Club : : LES ANDELYS
Nom : MOULIN
Prenom : Gérard
Position défensive : Dirigeant

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par GG27 »

Canada - Grande Bretagne: 11 - 1, match arrété en 8ème manche, 10 points d'écart, alors qu'il n'y avait encore qu'un seul retrait chez les Canadiens.-
Quelques belles erreurs Grand-bretonnes qui ont facilité le travail de leur ancienne colonie :lol:
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin
Loose
Messages : 308
Enregistré le : 31 août 2009, 11:57
Nom : Vallar
Prenom : Loic
Position défensive : Disabled List
Localisation : Agen

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par Loose »

Zero joueur natif d'Espagne dans le line-up partant espagnol......
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10077
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par TOMTOM35 »

Loose a écrit :Zero joueur natif d'Espagne dans le line-up partant espagnol......
Pour la WBC, tant que ce sont des joueurs de baseball, ça semble aller.
Faudrait que la MLB choisisse tous les joueurs et filent des chasubles à l'arrivée.
RETIRED au pays des galettes!
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par Popy »

Bon maintenant si le groupe ne souhaite pas rentrer trop vite il serait bien de prendre l'Afrique du Sud histoire de faire un troisième match.... Allez les bleus...
Répondre

Retourner vers « Baseball International »