Florian44 a écrit :@Geatan : SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE DITES-LE !!!
Au risque de me répéter quand tu vas sur ce site :
http://www.ffbsc.org/ il y a rien qui montre que la FD à besoin de bras. Sans compter ceux qui pense ne pas être compétant ou légitime.
De quand date le dernier mail envoyer au licencier pour rentrer dans les commissions ?
Sans vouloir vous Vexer ça fais aussi parti de la communication.
Je sais très bien que vous êtes bénévoles, mais en même temps on ne connais pas vos vie perso.
Mais quand on sais que "des blocages" ont étais mis en place pour éviter que certaines personne rentre dans des commissions.
D'un coté un ne peu pas refuser du monde et de l'autre se plaindre du manque de bras. Même si vous (la Comm Comm ) vous en êtes en rien responsable.
Je connais une personne (pas moi je précise) qui a proposer son aide l'année dernière à la comm' comm' via un mail à la FD.
Il n'a jamais eue de réponse...
Plus généralement, à compétition exceptionnelle comme la WBC, organisation exceptionnelle pour la FD. Une demande d'aide même temporaire sans que les gens soient obligés d'être dans une commission afin de soulager la comm' comm' peut être une solution.
Y a peut-être des gens qui ne demandent que ça. Mais si certains ont peut-être proposés leurs services, faut aussi aller chercher les autres via une annonce sur le site fédéral.
Maintenant aussi si des demandes d'aides de la part de la FD ont été faites auprès de certaines personnes, mais sans réponse positive de leur part.
C'est peut-être aussi que vu le bordel ambiant régnant à la FD, certaines manières de faire ou de lire sans arrêt qu'entre la FD et la DTN, c'est la guerre, ils ne se parlent plus, etc..., ça peu avoir aussi un effet disuasif..