Histoire de ne pas perdre la main est-ce que quelqu'un connais des l'un sympas pour tester ses connaissances d'arbitrage ?
Plus j'y pense plus je me dit qu'un système façon code de la route serait pas mal
Point "Fécamp" :
"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Pour le moment ça vas , même si j'ai un peu de mal avec le terme, ballon , chandelle intérieur ect . Mais c'est compréhensible .
Seul regret c'est que les réponses ne soit pas à part.
Il serait marrant qu'un jour je regarde un match de ligue québecoise.
Point "Fécamp" :
à partir de la page principale, vous faite comment pour accéder au contenu ?
Parce que les liens que vous fournissez sont liés à vos sessions personnelles, donc on ne peut pas y avoir accès