http://hawks.cd35baseball.com/actualite ... rand-ecran
Salut Julien,duckyanks a écrit :C'est l'adaptation d'un bouquin super connu aux USA du même nom (Moneyball pour le film en VO, Moneyball: The Art of Winning an Unfair Game pour le livre) et inspiré de l'approche statistique du baseball mise en place par Billy Beane chez les A's.
Par contre, je ne pense pas que voir le film en français soit une bonne idée. Vu la pauvre culture baseballistique, les traductions vont être bidons. Sauf pour une traduction quebécoise, sinon j'essaiera ide le voir en VO.
tu as participé à la traduction ?casacoli a écrit :Salut Julien,
Le film est très bien en VO et j'espère ne pas avoir été trop mauvais pour la VF
Ce n'est pas une fast, c'est une curveGemo53 a écrit :Bonnes critiques US... avec le retour de Clint Eastwood à l'écran dans "Trouble with the curve", c'est une période faste pour le baseball au cinéma
Fab_CL a écrit :Ce n'est pas une fast, c'est une curveGemo53 a écrit :Bonnes critiques US... avec le retour de Clint Eastwood à l'écran dans "Trouble with the curve", c'est une période faste pour le baseball au cinéma![]()
![]()