Perso devant jouer avec une genouillère bionique je préfère le short pour l'ajuster sans devoir me mettre en slip au bord du terrain.

PS: si vous avez un bon fournisseur de short pour une équipe je suis preneur.
Perso, je préfère short aussiFlorian44 a écrit :Allez histoire de fêter mon retour sur ce forum. Me voici avec un super sondage qui ne sert pas à grand chose.
Perso devant jouer avec une genouillère bionique je préfère le short pour l'ajuster sans devoir me mettre en slip au bord du terrain.![]()
PS: si vous avez un bon fournisseur de short pour une équipe je suis preneur.
Ca y est vous vous décidez à vous inscrire en championnat cette saison ? Ce serait bien une équipe supplémentaire vu que Caen lâche l'affaire.GG27 a écrit :Pour l'équipe soft mixte des Andelys, ce sera shorts.-
Rouge.- Reçus avant hier.-
7,90 euros pièces, dans 5 tailles différentes, chez un petit fournisseur local.- Et fabriqués en France (Alsace).-
Souples et légers, ils plaisent.- Ce sont les joueurs(ses) qui ont choisis.-
Accessoirement en mixte t'es censé slider main devant ou en évasif donc c'est pas plus un souci que ça et rien n'empeche de mettre un sliding pants et des sliders sous ton shortFranck #10 a écrit :Pantalon car les slides en short, cela fait du jambon râpé.
Perso, j'ai jamais entendue qu'en mixte on est censé slider les mains devant.isma_8 a écrit :
Accessoirement en mixte t'es censé slider main devant ou en évasif donc c'est pas plus un souci que ça et rien n'empeche de mettre un sliding pants et des sliders sous ton short