Page 46 sur 309
Re: pour ou contre le retour
Posté : 06 oct. 2010, 14:04
par francois
Pour aujourd'hui :
- Le post que j'ai mis (copier/coller) du site de Montpellier sur la supposée décision fédéral concernant l'exclusion de Savigny de Coupe d'Europe,
- Tomtom qui exprime son point de vue face aux fédéraux,
- Boé / Pessac, deux visions.
A mon avis, c'est du pétard mouillé...
La saison n'est pas finie, mais on a pas encore atteint le niveau de 2009 avec l'affaire coupe du monde suivie de l'affaire PUC-Compiègne suivie de l'affaire démission fédérale. Mais bon, ça recommence, c'est bien.
Re: pour ou contre le retour
Posté : 06 oct. 2010, 14:05
par gbrett
Je ne pense pas que l'on puisse un tel niveau pour 2010 !!
Re: pour ou contre le retour
Posté : 06 oct. 2010, 14:06
par TOMTOM35
2009 a été un cru exceptionnel.
C'est d'une excellence difficile à égaler.
Je pense que les affaires "Places CE 2011", "barrage Elite/N1" et "bilans 2010" ont un beau potentiel, mais faut voir dans les faits.
Re: pour ou contre le retour
Posté : 06 oct. 2010, 14:08
par francois
Au fait, personne n'a de nouvelles des photocopieurs fédéraux ?
Re: pour ou contre le retour
Posté : 06 oct. 2010, 14:09
par gbrett
Tient !! J'attends de savoir ou se trouve le site fédéral sur les résultats de baseball. Celui qui fut gérer un temps par Gaspard Fessy...
C'est un peu l'arlésienne ce site...
ET puis Didier nous a dit que la FD ferai un yearbook sur l'année 2010, j'ai hâte !
Ah oui, qui remplacera Sylvain Virey à la tête de l'EDF Senior.
Au final, l'hiver sera chaud.
Re: pour ou contre le retour
Posté : 06 oct. 2010, 14:13
par TOMTOM35
qui remplacera Sylvain Virey à la tête de l'EDF Senior.
Un coach Elite.
J'attends de savoir ou se trouve le site fédéral sur les résultats de baseball. Celui qui fut gérer un temps par Gaspard Fessy...
En même temps, la FFBS avait bien dit que c'était sur le principe d'un portail alimenté par des bénévoles (CNSB pour les stats, CNSB pour les c lassements, articles par les équipes, etc...).
Confronté au marasme conjoint du bénévolat et de la productivité, le site est resté DEAD...
Mais est-ce la faute de la FFBS, pour le coup?
Re: pour ou contre le retour
Posté : 06 oct. 2010, 14:18
par gbrett
Il me semble avoir entendu qu'une équipe avait été constituée pour ce fameux site, dont je crois la fille d'un certain coach Elite, redevenu assistant coach.
Après, c'est toujours le même débat. On nous a toujours expliquer pendant des années que les stats en saison, c'était pas possible. Et puis là, tous les 15 jours, les stats sont là.
A la limite, plutôt que les publier sur Calaméo, qui c'est un avis perso, pas pratique, pourquoi ne pas les avoir mis directement sur le site ?
Pour le moment, je sais qu'un bulletin global sera édité en fin de saison, mais en attendant, si tu veux consulter des stats de saison, sur le 3615 pour 2010, y a rien.
Après, je critique pas, mais ce site pouvait servir au moins à ça, avoir l'archivage des stats en saison.
Re: pour ou contre le retour
Posté : 06 oct. 2010, 14:21
par francois
Il me semble avoir entendu qu'une équipe avait été constituée pour ce fameux site, dont je crois la fille d'un certain coach Elite, redevenu assistant coach.
La jeune fille en question a en effet été en stage pendant 3 mois à la fédé pour (entre autres) s'occuper de relancer ce site. POur se faire, elle a notamment contacté (ou chercher à contacter) tous les clubs Elite et N1 afin d'avoir leur roster, des infos, tout çà. Le taux de réponse a été extrêmement bas. Je ne verse pas dans le "fotoklub", vous me connaissez, mais il faut bien reconnaître que quelques fois, ils n'aident pas...
Re: pour ou contre le retour
Posté : 06 oct. 2010, 14:24
par TOMTOM35
Tout de même, même en OFF, un petit mail au BAF. Non?
Re: pour ou contre le retour
Posté : 06 oct. 2010, 14:25
par gbrett
Là dessus, je te rejoins. Pour avoir fait un guide ELite pendant 2 ans sur le BAF, je n'ai jamais réussi à avoir à chaque fois, les infos pour 8 équipes...
Mais dans le même temps, prends le guide N1 fait par le BAF, le taux de retour pour les 20 clubs a été de 18 clubs ou quelque chose dans le genre.
C'est peut-être une question de crédibilité ?
Re: pour ou contre le retour
Posté : 06 oct. 2010, 14:27
par Fish#17
francois a écrit :Ca doit reposer certains puissants de ne plus avoir cette bande de chieurs aux basques. On sait tous que les fédéraux lisaient le forum en cachette...
Rassure-moi, tu parles toujours de BBF ?
Re: pour ou contre le retour
Posté : 06 oct. 2010, 14:28
par sebbasque1
Fish#17 a écrit :francois a écrit :Ca doit reposer certains puissants de ne plus avoir cette bande de chieurs aux basques. On sait tous que les fédéraux lisaient le forum en cachette...
Rassure-moi, tu parles toujours de BBF ?
Et moi je voudrais savoir ce que viennent faire les basques là dedans ?!?

Re: pour ou contre le retour
Posté : 06 oct. 2010, 14:30
par francois
Tout de même, même en OFF, un petit mail au BAF. Non?
Ma fille ne s'adresse pas en cachette à des trublions
Cela dit, je ne sais pas ce qu'elle a fait précisement pendant son stage (pour lequel je ne suis pas intervenu, elle s'est débrouillée toute seule) , donc je ne vais pas parler pour elle.
Re: pour ou contre le retour
Posté : 06 oct. 2010, 14:32
par TOMTOM35
C'est peut-être une question de crédibilité ?
Mais qu'il est gentil!
Tu vas me demander quelquechose?

Re: pour ou contre le retour
Posté : 06 oct. 2010, 14:33
par gbrett
Non, j'ai besoin de rien pour le coup !
