4ieme journée :
BSP 14 - 13 Clermont
BSP 9 - 19 Clermont
Rain out pour le match Montpellier - Grenoble
11 résultats trouvés
- 02 avr. 2013, 22:05
- Forum : Championnats
- Sujet : Championnat soft féminin Rhône-Alpes 2013
- Réponses : 20
- Vues : 19799
- 17 mars 2013, 09:48
- Forum : Championnats
- Sujet : Championnat soft féminin Rhône-Alpes 2013
- Réponses : 20
- Vues : 19799
Re: Championnat soft féminin Rhône-Alpes 2013
Montpellier 2 - 22 Clermont
Montpellier 5 - 13 Clermont
Montpellier 5 - 13 Clermont
- 05 mars 2013, 18:34
- Forum : Championnats
- Sujet : Championnat soft féminin Rhône-Alpes 2013
- Réponses : 20
- Vues : 19799
Re: Championnat soft féminin Rhône-Alpes 2013
11-4 et 8-9 entre Meyzieu et Montpellier si mes infos sont bonnes. (A Meyzieu)
- 03 mars 2013, 10:26
- Forum : Championnats
- Sujet : Championnat soft féminin Rhône-Alpes 2013
- Réponses : 20
- Vues : 19799
Championnat soft féminin Rhône-Alpes 2013
Opening day ce samedi 02 mars
5 équipes inscrites :
Meyzieu, champion régional en titre, vice-champion de France
Clermont-Ferrand
Bron Saint-Priest
Grenoble
Montpellier
Clermont et Grenoble partagent, à Clermont : 14-9 et 5-15
5 équipes inscrites :
Meyzieu, champion régional en titre, vice-champion de France
Clermont-Ferrand
Bron Saint-Priest
Grenoble
Montpellier
Clermont et Grenoble partagent, à Clermont : 14-9 et 5-15
- 13 avr. 2012, 18:16
- Forum : Championnats
- Sujet : Championnat Féminin Rhone Alpes - 2012
- Réponses : 36
- Vues : 29305
Re: Championnat Féminin Rhone Alpes - 2012
On est d'accord, la règle des 2 heures n'a pas vraiment lieu d'être. D'autant plus que beaucoup de ces matchs se terminent avant les 2 heures, par mercy rule.
- 02 avr. 2012, 11:35
- Forum : Championnats
- Sujet : Championnat Féminin Rhone Alpes - 2012
- Réponses : 36
- Vues : 29305
Re: Championnat Féminin Rhone Alpes - 2012
Comme toujours, il faut se méfier des explications uniques.
Tout d'abord, c'était le 1er match de la saison pour Saint-Priest, tandis que Meyzieu avait 4 matchs de joués (Meyzieu a aussi eu un "raté" dans sa 2èmejournée), et Meyzieu était sur son terrain (bon d'accord, ça ne fait pas un gros ...
Tout d'abord, c'était le 1er match de la saison pour Saint-Priest, tandis que Meyzieu avait 4 matchs de joués (Meyzieu a aussi eu un "raté" dans sa 2èmejournée), et Meyzieu était sur son terrain (bon d'accord, ça ne fait pas un gros ...
- 13 nov. 2009, 16:53
- Forum : Softball Français
- Sujet : softball 2010
- Réponses : 16
- Vues : 13796
Re: softball 2010
Je ne dit pas qu'on nous empeche de faire du fastpitch bien sur. Nous jouons un championnat fastpitch féminin en rhône-alpes, nous participons fréquement à des tournois mixtes fastpitch indoor et outdoor... Et moi aussi bien sur, je prefere 1000 fois le fast au slow.Mais on est en train de se poser ...
- 12 nov. 2009, 10:54
- Forum : Softball Français
- Sujet : softball 2010
- Réponses : 16
- Vues : 13796
Re: softball 2010
Ce sont des arguments qui se tiennent, mais plutôt dans un deuxième temps, quand on arrive à un pallier de nombreux pratiquants, qui doivent constituer une base solide de joueurs joueuses motivés et compétents techniquement, qui pouront par la suite encadrer les nouveaux arrivants. Pour l'instant ...
- 11 nov. 2009, 21:46
- Forum : Softball Français
- Sujet : softball 2010
- Réponses : 16
- Vues : 13796
Re: softball 2010
Vous ne pensez pas que c'est précisément le slowpitch qui ruine les efforts de développement ? Comme le dit Sebpessac, si on était 10 000 à jouer, pas de pb, on pourrait multiplier les catégories et rendre notre sport accessibles à diverses couches de la population. Mais vu notre nombre actuel, cela ...
- 30 sept. 2009, 14:24
- Forum : Présentation
- Sujet : Un auvergnat de plus...
- Réponses : 10
- Vues : 5889
Re: Un auvergnat de plus...
Merci à tous...
- 30 sept. 2009, 11:53
- Forum : Présentation
- Sujet : Un auvergnat de plus...
- Réponses : 10
- Vues : 5889
Un auvergnat de plus...
Bonjour, je me plie donc à la tradition des présentations..
Stephane Channac, membre des Arvernes de Clermont Ferrand
Coach de l'équipe softball, et ancien de l'équipe N1. (dernier match joué : finale N1 contre Compiègne en 2007..)
BEES, et membre du bureau directeur des Arvernes, et sans infos à ...
Stephane Channac, membre des Arvernes de Clermont Ferrand
Coach de l'équipe softball, et ancien de l'équipe N1. (dernier match joué : finale N1 contre Compiègne en 2007..)
BEES, et membre du bureau directeur des Arvernes, et sans infos à ...