Annonces des parutions

Le Forum du BAF Infos !
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Annonces des parutions

Message par gbrett »

VCP, faut enlevez les villes de résidence des joueurs et joueuses aussi !

Y a trop d'indications au final ! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10077
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Annonces des parutions

Message par TOMTOM35 »

gbrett a écrit :VCP, faut enlevez les villes de résidence des joueurs et joueuses aussi !

Y a trop d'indications au final ! :mrgreen:
Faut enlever le sexe aussi (Tant pis pour la saint-valentin libidineuse)!
Faut enelever baseball aussi!!

Faut une page de garde avec juste le logo mais sans le sport.

Un concept révolutionnaire!
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
Fish#17
Messages : 2205
Enregistré le : 31 août 2009, 17:25
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish
Position défensive : Disabled List
Localisation : Toulouseuh !
Contact :

Re: Annonces des parutions

Message par Fish#17 »

vieux chacal pourri a écrit :Je précise qu'à l'époque où on s'était posé la question, la quasi totalité des filles du groupe étaient mineures...

On avait simplement préféré la jouer "soft" avec juste les prénoms, vous allez pô en faire tout un plat les BAFiens quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P
C'est quoi les prénoms aussi !
Si tu as des Natacha, Sabrina, Angelina, Tatiana, Cindy, Véronique, Elsa-Valérie (surnommée Elsa-Val' oh oh blague inside), ça risque d'attirer encore plus de pervers...! :lol: :mrgreen: :lol:
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Annonces des parutions

Message par gbrett »

TOMTOM35 a écrit :
gbrett a écrit :VCP, faut enlevez les villes de résidence des joueurs et joueuses aussi !

Y a trop d'indications au final ! :mrgreen:
Faut enlever le sexe aussi (Tant pis pour la saint-valentin libidineuse)!
Faut enelever baseball aussi!!

Faut une page de garde avec juste le logo mais sans le sport.

Un concept révolutionnaire!
Surtout que pour un pervers, le mot baseball ça peut en phonétique l'induire en erreur ! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
padres fan
Messages : 1842
Enregistré le : 09 févr. 2010, 18:56
Club : : Beaucaire- à venir ?
Nom : Gras
Prenom : Vincent
Position défensive : 9
Localisation : au soleil

Re: Annonces des parutions

Message par padres fan »

gbrett a écrit :
TOMTOM35 a écrit :
gbrett a écrit :VCP, faut enlevez les villes de résidence des joueurs et joueuses aussi !

Y a trop d'indications au final ! :mrgreen:
Faut enlever le sexe aussi (Tant pis pour la saint-valentin libidineuse)!
Faut enelever baseball aussi!!

Faut une page de garde avec juste le logo mais sans le sport.

Un concept révolutionnaire!
Surtout que pour un pervers, le mot baseball ça peut en phonétique l'induire en erreur ! :mrgreen:
non non, l'introduire en douceur :mrgreen:
oki :arrow:
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Sénèque
Avatar du membre
padres fan
Messages : 1842
Enregistré le : 09 févr. 2010, 18:56
Club : : Beaucaire- à venir ?
Nom : Gras
Prenom : Vincent
Position défensive : 9
Localisation : au soleil

Re: Annonces des parutions

Message par padres fan »

merci pour cette discusion :evil:
du coup je suis allé voir le site des Frenchcubs et j'ai vu VCP en photo :shock: :shock:
Comment vais-je dormir à présent :shock:

:mrgreen:
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Sénèque
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Annonces des parutions

Message par Gaetan »

Du fait de mon taf, j'ai trois clips sur les dangers de l'internet. Je peux vous faire une petite intervention même. En effet, parmi nos conseils aux enfants, on préconise de ne pas jouer au softball ni de visiter des sites internet de baseball :mrgreen:

Je taquine mais je peux comprendre la logique de Chartres. Seulement, le vrai danger du net vient d'ailleurs. Il ne faut pas psychoter comme on dit ! Si on empêche l'exposition d'une gamine du soft sur un site de baseball mais qu'à la maison elle a son facebook et son blog où elle met des photos d'elle en pause sexy voir légérement vêtu... ce qui arrive souvent ! Le danger ne vient pas d'un site de club maitrisé mais plutôt de l'utilisation d'internet par la gamine non maitrisée par les parents et elle-même.

Sinon je rejoins braguette. Comment attirer des sponsors si son site internet n'est pas accrocheur, vendeur, séduisant, dynamique ? A moins d'être sponsoriser par un ami qui tient la boîte du coin ! Mais si le BBF, et les clubs du BBF, veut passer un niveau, il va devoir trouver des partenaires autrement que par un réseau d'amis et de connaissances. Mais on est dans la même logique pour les joueurs. Recruter sur la base des personnes en France aimant ou s'intéressant au baseball/softball, c'est une chose. Si on veut dépasser les 20 000 licenciés ou même devenir un sport du niveau médiatique d'un hockey sur glace (pour avoir droit à quelques articles sur l'Equipe), on ne peut se contenter de ce que nous faisons actuellement.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Annonces des parutions

Message par gbrett »

Gaetan a écrit :Sinon je rejoins braguette. Comment attirer des sponsors si son site internet n'est pas accrocheur, vendeur, séduisant, dynamique ? A moins d'être sponsoriser par un ami qui tient la boîte du coin ! Mais si le BBF, et les clubs du BBF, veut passer un niveau, il va devoir trouver des partenaires autrement que par un réseau d'amis et de connaissances. Mais on est dans la même logique pour les joueurs. Recruter sur la base des personnes en France aimant ou s'intéressant au baseball/softball, c'est une chose. Si on veut dépasser les 20 000 licenciés ou même devenir un sport du niveau médiatique d'un hockey sur glace (pour avoir droit à quelques articles sur l'Equipe), on ne peut se contenter de ce que nous faisons actuellement.
Le problème d'information, de visibilité, de communication dans le BBF ne date pas d'hier.
Voici un petit article datant de 1992, publié dans le N°12 du magazine Strike... Presque 20 ans après et nous sommes passé par là avec le BAF, qu'est-ce qui a réellement changer ?
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10077
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Annonces des parutions

Message par TOMTOM35 »

Au final, le BBF est passé maître dans l'art de dégoûter les bonnes volontés...
Que ce soit intra-fédéral, au sein des clubs ou même chez les anonymes de l'information.
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Annonces des parutions

Message par gbrett »

Disont qu'après c'est ce double discours qui est usant à la longue.

Tu croises des gens sur les terrrains, tout le monde te disant, c'est super ce que vous faîtes, bravo, etc...
Mais ensuite quand tu les sollicite un peu pour avoir des infos, tu n'as pas forcément de réponse, ou j'ai pas le temps, ou faut voir avec truc.

Après tout comme je le dis depuis des années, on a le baseball que l'on mérite...

Mais c'est marrant de lire ou relire les mêmes commentaires sur le manque de comm' des clubs ou de la FD, là ou entre Strike et le BAF, il y a pas loin de 20 ans d'écart.

C'est tout de même assez significatif d'un état d'esprit et d'une espèce de culture du secret, là ou ce n'est que du BB en France.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
Fish#17
Messages : 2205
Enregistré le : 31 août 2009, 17:25
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish
Position défensive : Disabled List
Localisation : Toulouseuh !
Contact :

Re: Annonces des parutions

Message par Fish#17 »

C'est exactement pour ça que je disais au Curé (à l'époque où vous parliez de s'abonner au site du BAF) que vous ne verriez comme par hasard pas un kopek du BBF...
Chez nous, on est très fort pour dire "c'est super ce que vous faites" mais dès qu'il faut se retrousser un peu les manches, y a plus personne... Et c'est pour ça qu'on se retrouve avec une poignée de bénévoles qui portent tout à bout de bras et qui un jour, en ont marre et plaquent tout...

Au lieu de tous faire un peu, on en laisse peu faire tout... Et sur la longueur, ça fatigue...
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Annonces des parutions

Message par gbrett »

En gros, le BBF tourne en rond depuis 20 ans ou plus !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
VergerS
Messages : 4148
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Annonces des parutions

Message par VergerS »

Le baseball est un sport de tradition !
Alors, ne dénigrez pas svp ;)
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Annonces des parutions

Message par gbrett »

C'est sur qu'ici la tradition est bien respectée depuis le temps ! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
charlie
Messages : 2677
Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
Club : : Arvernes de Clermont
Nom : Charlie
Prenom : Céline
Position défensive : Dirigeant
Localisation : Arvernes de Clermont

Re: Annonces des parutions

Message par charlie »

franchement, pour ce qui est de l'histoire des surnoms, c'est à cette occasion qu'on s'est rendu compte que notre site n'était pas visité que par des gens du club. en plus, même quand on a une personne référente qui met en ligne les compte-rendus de matchs (en l'occurrence, moi), il faut qu'il y ait de la matière ! si je ne reçois rien, ou que je reçois une semaine après, ça n'a plus grand intérêt. et je ne critique pas ceux qui font les compte-rendus, vu que quand tu rentres d'un week-end de match à 11h du soir pour enquiller sur une semaine de boulot ou de cours, la priorité n'est pas de se mettre devant ton PC.
d'autre part, beaucoup n'ont pas de facilités ou d'esprit de synthèse permettant un compte-rendu clair et précis.
je ne suis pas certaine que le manque de comm' soit systématiquement le reflet d'une mauvaise volonté des clubs !
http://www.mauvaise-humeur.net

Take the best, fuck the rest
Répondre

Retourner vers « BAF »