bravo !!!le teigneux a écrit :Pour avoir réussi ma première épreuve du BPJEPS ce matin !! Ca fait du bien, un poids en moins sur l'estomac !
(z'avez vu le pseudo imprononçable du dernier inscrit en date ?
bravo !!!le teigneux a écrit :Pour avoir réussi ma première épreuve du BPJEPS ce matin !! Ca fait du bien, un poids en moins sur l'estomac !
Pourquoi imprononçable?charlie a écrit :z'avez vu le pseudo imprononçable du dernier inscrit en date ?
Ca dépend.charlie a écrit :CONTRE le sondage IFOP/l'équipe : 87% des français favorables au projet de loi d'introduction du football ou du rugby en matière obligatoire à partir de la 6e, les notes étant données par les entraîneurs des clubs sportifs, en liaison avec les profs d'EPS.
C'est la mort assurée de tous les autres sports
moi ça me fait bien rire. j'en ai lu un ce matin, sur le site d'un journal belge, où ils annoncent la mise en place à Namur d'une police montée...sur des échassesfrancois a écrit :Contre les poissons d'avril
C'est d'une rare bêtise (je parle dans les médias, pas les gamins des écoles qui collent des poissons dans le dos, bien sûr). Les journaleux racontent déjà assez de conneries pour ne pas en inventer d'autres.
J'évite de parler baseball au taf. Ca génère plein de questions à la con...francois a écrit :Tu vas lui vendre un mag du BAF ?