pour ou contre le retour
- vieux chacal pourri
- Club : : Chartres
- Nom : Février
- Prenom : Stéphane
- Position défensive : Arbitre
Re: pour ou contre le retour
POUR avoir joué 2 games avec l'équipe le dimanche au tournoi de Montigny.
Méga POUR avoir pris mon pied en réussissant un diving catch au champ face à la réserve de Montigny !!!
CONTRE avoir été aux fraises au bâton, y'a pas à dire, quand tu ne t'entraînes plus, ça ne le fait pas, ou alors, il faut s'appeler Sylvain Hervieux, qui tape 714 BA sur ce tournoi, sans avoir touché une batte depuis plusieurs semaines...
Méga POUR avoir pris mon pied en réussissant un diving catch au champ face à la réserve de Montigny !!!
CONTRE avoir été aux fraises au bâton, y'a pas à dire, quand tu ne t'entraînes plus, ça ne le fait pas, ou alors, il faut s'appeler Sylvain Hervieux, qui tape 714 BA sur ce tournoi, sans avoir touché une batte depuis plusieurs semaines...
- charlie
- Club : : Arvernes de Clermont
- Nom : Charlie
- Prenom : Céline
- Position défensive : Dirigeant
CONTRE tomber systématiquement malade ma première semaine de vacances. ça serait bien que mon organisme trouve d'autres moyens de décompresser 
- charlie
POUR avoir bouclé le tournoi cadets, en ayant envisagé un maximum de possibilités de déraillages et leurs solutions.
avec un peu de chance, ça va bien se passer, ça va bien se passer, ça va bien se passer, ça va bien se passer
avec un peu de chance, ça va bien se passer, ça va bien se passer, ça va bien se passer, ça va bien se passer
- bernard
- Club : : NUC
- Nom : De La Villa d'Hyères
- Prenom : bernard
- Position défensive : 8
CONTRE: Avoir endossé le rôle de charlie la saucisse dimanche dernier à St Priest !
Qu'est ce qu'on a l'air con à faire griller des trucs au BBQ pour des nullos au Baseball !Pour la peine le Club avait oublié les boissons ..................LE DRAME à 30°à l'ombre c'est un crime (prémédité ou pas?)
POUR: Avoir discuté avec mac fly super sympa les Nicois; ca c'est une tradition ,mais plus triste avoir eu des détails effrayants sur la mort de Claude ACHILLE que j'avais été accueillir à son arrivée sur le terrain de Nice y'a un paquet d'années et que j'ai côtoyé une bonne décennie ou plus tant en EDF sénior qu'en CLUB ! Je n'arrive pas à le digérer!
J'allais oublié Vince 77 qui est charmant et qui se démerde pas mal à l'arbitrage!
Qu'est ce qu'on a l'air con à faire griller des trucs au BBQ pour des nullos au Baseball !Pour la peine le Club avait oublié les boissons ..................LE DRAME à 30°à l'ombre c'est un crime (prémédité ou pas?)
POUR: Avoir discuté avec mac fly super sympa les Nicois; ca c'est une tradition ,mais plus triste avoir eu des détails effrayants sur la mort de Claude ACHILLE que j'avais été accueillir à son arrivée sur le terrain de Nice y'a un paquet d'années et que j'ai côtoyé une bonne décennie ou plus tant en EDF sénior qu'en CLUB ! Je n'arrive pas à le digérer!
J'allais oublié Vince 77 qui est charmant et qui se démerde pas mal à l'arbitrage!
- gbrett
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
J'appelle Baraque à frites et on envoie le SEAL Team 6 pour tous les buter !bernard a écrit :CONTRE: Avoir endossé le rôle de charlie la saucisse dimanche dernier à St Priest !
Parce que les Delta Force, c'est des tapettes, il opèrent en civil !!! Pour des militaires c'est moche !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
- bernard
Merci brettoune que ferais je sans toi ? 
- charlie
CONTRE avoir passé TOUTE la journée à faire les courses pour le tournoi 
- gbrett
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
bernard a écrit :Merci brettoune que ferais je sans toi ?
De rien. Mais c'est marrant en regardant hier soir Toronto / Tampa Bay sur ESPN, y avait des gars qui se sont fait des tee-shirts à la gloire de ce commando (vu que ce sont eux qui ont tué le méchant). Ce sont les nouveaux héros de l'amérique maintenant !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
- Fish#17
- Club : : Tlse/Montauban
- Nom : Iguchi
- Prenom : Fish
- Position défensive : Disabled List
Bernard ? Qui était Claude Achille, le joueur que tu évoques tristement...?
Un ancien joueur de Nice ?
- Dragon #38
- Club : : VILLEFONTAINE
- Nom : PARROT
- Prenom : Eric
- Position défensive : 4
- Franck #10
- Club : : Toulouse
- Nom : Lautier
- Prenom : Franck
- Position défensive : Arbitre
Figure emblématique du softball.Fish#17 a écrit :Bernard ? Qui était Claude Achille, le joueur que tu évoques tristement...?
- Fish#17
- Club : : Tlse/Montauban
- Nom : Iguchi
- Prenom : Fish
- Position défensive : Disabled List
Je ne savais pas... Une très triste nouvelle...
- bernard
Je te raconterai fishou c'était un vrai mec bien, introverti avec une belle plume aussi il écrivait les compte-rendus de Nice-Matin pour le Baseball et Soft! Son frère J.Louis avait été élu meilleur Short-stop junior au CE !Fish#17 a écrit :Je ne savais pas... Une très triste nouvelle...
J' ai toujours en image ce défenseur, qui,chaque fois qu'il attaquait un faux-rebond perdait ses lunettes et on attendait tous qu'il les nettoie et les remette pour recommencer le jeu ! Maintenant il a le temps de les laver!
C'est encore un peu trop frais mais je te raconterai !