La saison n'est pas finie, mais on a pas encore atteint le niveau de 2009 avec l'affaire coupe du monde suivie de l'affaire PUC-Compiègne suivie de l'affaire démission fédérale. Mais bon, ça recommence, c'est bien.Pour aujourd'hui :
- Le post que j'ai mis (copier/coller) du site de Montpellier sur la supposée décision fédéral concernant l'exclusion de Savigny de Coupe d'Europe,
- Tomtom qui exprime son point de vue face aux fédéraux,
- Boé / Pessac, deux visions.
A mon avis, c'est du pétard mouillé...
pour ou contre le retour
Re: pour ou contre le retour
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
- gbrett
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
Je ne pense pas que l'on puisse un tel niveau pour 2010 !!
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
- TOMTOM35
- Club : : Cleveland
- Nom : DORMARD
- Prenom : Thomas
- Position défensive : Disabled List
2009 a été un cru exceptionnel.
C'est d'une excellence difficile à égaler.
Je pense que les affaires "Places CE 2011", "barrage Elite/N1" et "bilans 2010" ont un beau potentiel, mais faut voir dans les faits.
C'est d'une excellence difficile à égaler.
Je pense que les affaires "Places CE 2011", "barrage Elite/N1" et "bilans 2010" ont un beau potentiel, mais faut voir dans les faits.
RETIRED au pays des galettes!
Au fait, personne n'a de nouvelles des photocopieurs fédéraux ?
- gbrett
Tient !! J'attends de savoir ou se trouve le site fédéral sur les résultats de baseball. Celui qui fut gérer un temps par Gaspard Fessy...
C'est un peu l'arlésienne ce site...
ET puis Didier nous a dit que la FD ferai un yearbook sur l'année 2010, j'ai hâte !
Ah oui, qui remplacera Sylvain Virey à la tête de l'EDF Senior.
Au final, l'hiver sera chaud.
C'est un peu l'arlésienne ce site...
ET puis Didier nous a dit que la FD ferai un yearbook sur l'année 2010, j'ai hâte !
Ah oui, qui remplacera Sylvain Virey à la tête de l'EDF Senior.
Au final, l'hiver sera chaud.
- TOMTOM35
Un coach Elite.qui remplacera Sylvain Virey à la tête de l'EDF Senior.
En même temps, la FFBS avait bien dit que c'était sur le principe d'un portail alimenté par des bénévoles (CNSB pour les stats, CNSB pour les c lassements, articles par les équipes, etc...).J'attends de savoir ou se trouve le site fédéral sur les résultats de baseball. Celui qui fut gérer un temps par Gaspard Fessy...
Confronté au marasme conjoint du bénévolat et de la productivité, le site est resté DEAD...
Mais est-ce la faute de la FFBS, pour le coup?
- gbrett
Il me semble avoir entendu qu'une équipe avait été constituée pour ce fameux site, dont je crois la fille d'un certain coach Elite, redevenu assistant coach.
Après, c'est toujours le même débat. On nous a toujours expliquer pendant des années que les stats en saison, c'était pas possible. Et puis là, tous les 15 jours, les stats sont là.
A la limite, plutôt que les publier sur Calaméo, qui c'est un avis perso, pas pratique, pourquoi ne pas les avoir mis directement sur le site ?
Pour le moment, je sais qu'un bulletin global sera édité en fin de saison, mais en attendant, si tu veux consulter des stats de saison, sur le 3615 pour 2010, y a rien.
Après, je critique pas, mais ce site pouvait servir au moins à ça, avoir l'archivage des stats en saison.
Après, c'est toujours le même débat. On nous a toujours expliquer pendant des années que les stats en saison, c'était pas possible. Et puis là, tous les 15 jours, les stats sont là.
A la limite, plutôt que les publier sur Calaméo, qui c'est un avis perso, pas pratique, pourquoi ne pas les avoir mis directement sur le site ?
Pour le moment, je sais qu'un bulletin global sera édité en fin de saison, mais en attendant, si tu veux consulter des stats de saison, sur le 3615 pour 2010, y a rien.
Après, je critique pas, mais ce site pouvait servir au moins à ça, avoir l'archivage des stats en saison.
La jeune fille en question a en effet été en stage pendant 3 mois à la fédé pour (entre autres) s'occuper de relancer ce site. POur se faire, elle a notamment contacté (ou chercher à contacter) tous les clubs Elite et N1 afin d'avoir leur roster, des infos, tout çà. Le taux de réponse a été extrêmement bas. Je ne verse pas dans le "fotoklub", vous me connaissez, mais il faut bien reconnaître que quelques fois, ils n'aident pas...Il me semble avoir entendu qu'une équipe avait été constituée pour ce fameux site, dont je crois la fille d'un certain coach Elite, redevenu assistant coach.
- TOMTOM35
Tout de même, même en OFF, un petit mail au BAF. Non?
- gbrett
Là dessus, je te rejoins. Pour avoir fait un guide ELite pendant 2 ans sur le BAF, je n'ai jamais réussi à avoir à chaque fois, les infos pour 8 équipes...
Mais dans le même temps, prends le guide N1 fait par le BAF, le taux de retour pour les 20 clubs a été de 18 clubs ou quelque chose dans le genre.
C'est peut-être une question de crédibilité ?
Mais dans le même temps, prends le guide N1 fait par le BAF, le taux de retour pour les 20 clubs a été de 18 clubs ou quelque chose dans le genre.
C'est peut-être une question de crédibilité ?
- Fish#17
- Club : : Tlse/Montauban
- Nom : Iguchi
- Prenom : Fish
Rassure-moi, tu parles toujours de BBF ?francois a écrit :Ca doit reposer certains puissants de ne plus avoir cette bande de chieurs aux basques. On sait tous que les fédéraux lisaient le forum en cachette...
- sebbasque1
- Club : : Retired
- Nom : P
- Prenom : S
- Position défensive : 5
Fish#17 a écrit :Rassure-moi, tu parles toujours de BBF ?francois a écrit :Ca doit reposer certains puissants de ne plus avoir cette bande de chieurs aux basques. On sait tous que les fédéraux lisaient le forum en cachette...
Et moi je voudrais savoir ce que viennent faire les basques là dedans ?!?
Ma fille ne s'adresse pas en cachette à des trublionsTout de même, même en OFF, un petit mail au BAF. Non?
Cela dit, je ne sais pas ce qu'elle a fait précisement pendant son stage (pour lequel je ne suis pas intervenu, elle s'est débrouillée toute seule) , donc je ne vais pas parler pour elle.
- TOMTOM35
Mais qu'il est gentil!C'est peut-être une question de crédibilité ?
Tu vas me demander quelquechose?
- gbrett
Non, j'ai besoin de rien pour le coup !