sifrancois a écrit :Au fait, personne n'a de nouvelles des photocopieurs fédéraux ?
pour ou contre le retour
- charlie
- Club : : Arvernes de Clermont
- Nom : Charlie
- Prenom : Céline
- Position défensive : Dirigeant
Re: pour ou contre le retour
- TOMTOM35
- Club : : Cleveland
- Nom : DORMARD
- Prenom : Thomas
- Position défensive : Disabled List
On les aurait croisé sur le trocadéro, reconverti en Vélibs.francois a écrit :Au fait, personne n'a de nouvelles des photocopieurs fédéraux ?
Mais je doute...
RETIRED au pays des galettes!
- charlie
on t'a déjà dit que ce sont des scooters, pas des vélibs, didiou ! [blague dont je ne me lasse pas depuis 3 ans]TOMTOM35 a écrit :On les aurait croisé sur le trocadéro, reconverti en Vélibs.francois a écrit :Au fait, personne n'a de nouvelles des photocopieurs fédéraux ?
Mais je doute...
Celle-là c'est comme OPA, je la comprends pas
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
- sebbasque1
- Club : : Retired
- Nom : P
- Prenom : S
- Position défensive : 5
POUR ce WE qui s'annonce doux et ensoleillé et qui sera totalement dédié au baseball en ce qui me concerne.
- charlie
fallait être à la fête de strike pour comprendrefrancois a écrit :Celle-là c'est comme OPA, je la comprends pas
- charbo
- Club : : brest
- Nom : charbo
- Prenom : L.
- Position défensive : Arbitre
quatre points d'achoppement:gbrett a écrit :charbo a écrit :c'est gros comme une maison ce qui va se passer! VISIONNAIRE
Et il va se passer quoi que l'on confronte nos visions ?
1- foire d'empoigne pour la finale élite: des expulsions je pense, joueurs et coachs (+F. il aura mal dormi, il a renversé son café le matin..etc)
2- idem pour le finaliste N1/PUC
3- si d'aventures le PUC perd (ce que je ne leur souhaite pas), on va réfléchir à une élite à 10 et repêché le PUC)
4- savigny, vont faire appel au tribunal international du sport si la FD maintient sa décision de ne pas les qualifier pour la CE... Si ce qui est dit sur le site de montpellier est confirmé par un écrit de la FD sur la "sanction" à priori infligée savigny.
faudrait faire un prono! à vos jeux
visionnaire? Ou pas? Café commères??
- Fish#17
- Club : : Tlse/Montauban
- Nom : Iguchi
- Prenom : Fish
C'est la Fédé ou l'IBAF qui sanctionne Savigny ?
- charbo
- Club : : brest
- Nom : charbo
- Prenom : L.
- Position défensive : Arbitre
bonne question... ils peuvent intervenir en direct l'ibaf?
Pas du tout certain tout ça :charbo a écrit :quatre points d'achoppement:gbrett a écrit :charbo a écrit :c'est gros comme une maison ce qui va se passer! VISIONNAIRE
Et il va se passer quoi que l'on confronte nos visions ?
1- foire d'empoigne pour la finale élite: des expulsions je pense, joueurs et coachs (+F. il aura mal dormi, il a renversé son café le matin..etc)
2- idem pour le finaliste N1/PUC
3- si d'aventures le PUC perd (ce que je ne leur souhaite pas), on va réfléchir à une élite à 10 et repêché le PUC)
4- savigny, vont faire appel au tribunal international du sport si la FD maintient sa décision de ne pas les qualifier pour la CE... Si ce qui est dit sur le site de montpellier est confirmé par un écrit de la FD sur la "sanction" à priori infligée savigny.
faudrait faire un prono! à vos jeux
visionnaire? Ou pas? Café commères??![]()
1-Les finalistes Elite n'auront pas de profondeur de banc, donc des explusions ou autres risque d'etre très préjudiciable. Certe ce sera engagé pas le droit à l'erreur.
2-Pessac et Dunkerque en finale mais si Dunkerque ne souhaite pas monter, le PUC reste.
3-idem
4-Si Rouen gagne, Rouen en CE groupe A, et Savigny doit légitimement rércupérer la place dans le groupe B.
Ca a commencé à se chauffer un peu le week-end dernier entre Martinez, Lemestre et Gauthier dans le match 1, puis l'expulsion de David Gauthier dans le match 2.foire d'empoigne pour la finale élite: des expulsions je pense, joueurs et coachs (+F. il aura mal dormi, il a renversé son café le matin..etc)
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
- gbrett
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
1- Pour la finale Elite, il y a aura des matchs viril mais correct. Les deux équipes se connaissent bien, chacune depuis la reprise de la saison ayant prit l'ascendant à un moment. Victoire de Savigny sur Rouen début septembre et le WE dernier, Rouen qui bat 3 fois Savigny... A voir si pour la finale, le lanceur US de Savigny Kyle Nash sera remis de sa blessure.
Je ne pas l'intérêt pour les deux équipes de partir en vrille.
2- Sur la finale N1, Pessac depuis 2 ou 3 saisons a fait de la montée en Elite, l'un des ses objectifs. Mais même si avec le bordel de l'année dernière, Pessac a dut éventuellement être solliciter pour monter, leur politique est de gagner cette place sur le terrain et pas en coulisse.
Après qui nous dit que Dunkerque en cas de titre ou de barrage, ne s'interroge pas sur une montée !
3- Ce barrage, c'est du 50/50, j'ai pas l'impression qu'il se jouera. Mais que se passera t-il alors ? Forfait général pour la ou les deux équipes qui ne le disputerait pas ? Conciliation devant le CNOSF ?
Quand tu y pense, quelque soit les cas de figure, il y en a pas mal qui au final arrange le PUC...
4- Comme je l'ai lu plus haut, ce n'est pas l'IBAF qui sanctionnera éventuellement Savigny. Ce serai plus la CEB qui gère les compétitions en Europe qui pourrait intervenir. Mais ils s'en foutent. Au final, c'est pas eux qui sont pénalisés, c'est un pays, des clubs.
La FD souhaite, après faut voir et prendre ça avec des pincettes par rapport à ce que l'on peut lire sur le site de Montpellier, un exemple. Ce qui à la limite serai bien, c'est de clarifier la situation avant la finale sur les places en CE. Champion de France, ok, mais ensuite ? Le finaliste, le 3ème de la saison, donc Montpellier ?
Imagine le cas de figure suivant. Le Champion de France va en Coupe d'Europe A. Un autre club va en tour de qualification. Il y en a 4 organisé chaque année, à différents endroits d'Europe. Le vainqueur de chaque groupe, affronte les derniers des groupes de la Coupe d'Europe A. Ce qui s'est donc passé, il y a 3 semaines à Rouen.
Déjà, du point de vue du calendrier, entre la Coupe d'Europe A et les tours de qualif, ils ne sont pas joués en même temps. Donc, bordel dans le calendrier du championnat de France 2011. Si le club français du tour de qualif finit premier, ça veut dire rebelote en septembre pour essayer de redonner à la France une deuxième place en Coupe d'Europe A.
Au final, c'est à la FD de prendre des positions claires sur les engagements des clubs français en Coupe d'Europe, que se soit en CE A ou en tour de qualif. La Coupe d'Europe, c'est du bonus pour un club, ça leur coute certes un bras et une jambe pour se déplacer, se loger, manger, etc..., mais faut savoir ce que l'on veut.
Quand à passer à une Elite à 10, faut les trouver les candidats potentiels, et ensuite pour les clubs comme pour les joueurs, pour avoir un calendrier sans problème, d'accepter peut-être de jouer l'été...
Je ne pas l'intérêt pour les deux équipes de partir en vrille.
2- Sur la finale N1, Pessac depuis 2 ou 3 saisons a fait de la montée en Elite, l'un des ses objectifs. Mais même si avec le bordel de l'année dernière, Pessac a dut éventuellement être solliciter pour monter, leur politique est de gagner cette place sur le terrain et pas en coulisse.
Après qui nous dit que Dunkerque en cas de titre ou de barrage, ne s'interroge pas sur une montée !
3- Ce barrage, c'est du 50/50, j'ai pas l'impression qu'il se jouera. Mais que se passera t-il alors ? Forfait général pour la ou les deux équipes qui ne le disputerait pas ? Conciliation devant le CNOSF ?
Quand tu y pense, quelque soit les cas de figure, il y en a pas mal qui au final arrange le PUC...
4- Comme je l'ai lu plus haut, ce n'est pas l'IBAF qui sanctionnera éventuellement Savigny. Ce serai plus la CEB qui gère les compétitions en Europe qui pourrait intervenir. Mais ils s'en foutent. Au final, c'est pas eux qui sont pénalisés, c'est un pays, des clubs.
La FD souhaite, après faut voir et prendre ça avec des pincettes par rapport à ce que l'on peut lire sur le site de Montpellier, un exemple. Ce qui à la limite serai bien, c'est de clarifier la situation avant la finale sur les places en CE. Champion de France, ok, mais ensuite ? Le finaliste, le 3ème de la saison, donc Montpellier ?
Imagine le cas de figure suivant. Le Champion de France va en Coupe d'Europe A. Un autre club va en tour de qualification. Il y en a 4 organisé chaque année, à différents endroits d'Europe. Le vainqueur de chaque groupe, affronte les derniers des groupes de la Coupe d'Europe A. Ce qui s'est donc passé, il y a 3 semaines à Rouen.
Déjà, du point de vue du calendrier, entre la Coupe d'Europe A et les tours de qualif, ils ne sont pas joués en même temps. Donc, bordel dans le calendrier du championnat de France 2011. Si le club français du tour de qualif finit premier, ça veut dire rebelote en septembre pour essayer de redonner à la France une deuxième place en Coupe d'Europe A.
Au final, c'est à la FD de prendre des positions claires sur les engagements des clubs français en Coupe d'Europe, que se soit en CE A ou en tour de qualif. La Coupe d'Europe, c'est du bonus pour un club, ça leur coute certes un bras et une jambe pour se déplacer, se loger, manger, etc..., mais faut savoir ce que l'on veut.
Quand à passer à une Elite à 10, faut les trouver les candidats potentiels, et ensuite pour les clubs comme pour les joueurs, pour avoir un calendrier sans problème, d'accepter peut-être de jouer l'été...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
- Fish#17
Si c'est la Fédé qui sanctionne et que Savigny est bien défendu, la sanction ne tiendra pas longtemps...
On se remémorera la sanction du PSG suite à l'affaire des banderoles : exclu de la Coupe de la Ligue...
Puis ben... La saison passée, allez, on va quand même les laisser jouer, hein ? C'est pas les mauvais bougres...
On se remémorera la sanction du PSG suite à l'affaire des banderoles : exclu de la Coupe de la Ligue...
Puis ben... La saison passée, allez, on va quand même les laisser jouer, hein ? C'est pas les mauvais bougres...
- gbrett
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
Comparons ce qui est comparable aussi.
Là Savigny n'a pas voulu se déplacer pour ce tour de maintien à Brno pour certaines raisons pratiques, financières, mais parce qu'ils s'en foutaient peut-être aussi un peu...
Là Savigny n'a pas voulu se déplacer pour ce tour de maintien à Brno pour certaines raisons pratiques, financières, mais parce qu'ils s'en foutaient peut-être aussi un peu...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
- Fish#17
Je suis d'accord, Braguette, mais imagine s'ils sont champions ?