pour ou contre le retour
- sebbasque1
- Messages : 2432
- Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
- Club : : Retired
- Nom : P
- Prenom : S
- Position défensive : 5
Re: pour ou contre le retour
Vous pourriez arrêter le temps que je mange mon pain aux raisins? Merci... 
- gbrett
- Messages : 9584
- Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
- Localisation : 92
Re: pour ou contre le retour
Mais tu passe ton temps à manger !!!
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
- sebbasque1
- Messages : 2432
- Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
- Club : : Retired
- Nom : P
- Prenom : S
- Position défensive : 5
Re: pour ou contre le retour
Ce n'est pas de ma faute si on me propose un pain aux raisins.
Etant poli, j'accepte...
Etant poli, j'accepte...
- charlie
- Messages : 2677
- Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
- Club : : Arvernes de Clermont
- Nom : Charlie
- Prenom : Céline
- Position défensive : Dirigeant
- Localisation : Arvernes de Clermont
Re: pour ou contre le retour
@ brettoune : hélas oui
@ séb : tu peux dire oui et le ramener pour le goûter de ton fils aussi
@ séb : tu peux dire oui et le ramener pour le goûter de ton fils aussi
- sebbasque1
- Messages : 2432
- Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
- Club : : Retired
- Nom : P
- Prenom : S
- Position défensive : 5
Re: pour ou contre le retour
Je le couvre d'amour, il n'a pas besoin de pains aux raisins...charlie a écrit : @ séb : tu peux dire oui et le ramener pour le goûter de ton fils aussi
- gbrett
- Messages : 9584
- Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
- Localisation : 92
Re: pour ou contre le retour
Comme c'est moche Sebbasque !!!
Tu prive ton fils d'un pain aux raisins !
Tu prive ton fils d'un pain aux raisins !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
- charlie
- Messages : 2677
- Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
- Club : : Arvernes de Clermont
- Nom : Charlie
- Prenom : Céline
- Position défensive : Dirigeant
- Localisation : Arvernes de Clermont
Re: pour ou contre le retour
il y a des pères qui ont un ventre à la place du coeur. au moins à Rouen, ils ont trouvé le moyen d'éviter ce genre de scandale : père et mère à la fois 
- gbrett
- Messages : 9584
- Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
- Localisation : 92
Re: pour ou contre le retour
Comme ça, plus d'excuses pour rater un entrainement et des matchs ! Tout le monde au terrain !charlie a écrit :il y a des pères qui ont un ventre à la place du coeur. au moins à Rouen, ils ont trouvé le moyen d'éviter ce genre de scandale : père et mère à la fois
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
- sebbasque1
- Messages : 2432
- Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
- Club : : Retired
- Nom : P
- Prenom : S
- Position défensive : 5
Re: pour ou contre le retour
De toute façon, il aurait été tout sec ce soir (le pain aux raisins pas mon fils...).
- gbrett
- Messages : 9584
- Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
- Localisation : 92
Re: pour ou contre le retour
C'est honteux !!!sebbasque1 a écrit :De toute façon, il aurait été tout sec ce soir (le pain aux raisins pas mon fils...).
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
- sebbasque1
- Messages : 2432
- Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
- Club : : Retired
- Nom : P
- Prenom : S
- Position défensive : 5
Re: pour ou contre le retour
gbrett a écrit :C'est honteux !!!sebbasque1 a écrit :De toute façon, il aurait été tout sec ce soir (le pain aux raisins pas mon fils...).
J'assume!
Et il était très bon ce petit pain aux raisins.
- vieux chacal pourri
- Messages : 5996
- Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
- Club : : Chartres
- Nom : Février
- Prenom : Stéphane
- Position défensive : Arbitre
Re: pour ou contre le retour
Le couvre pas trop...sebbasque1 a écrit :Je le couvre d'amour, il n'a pas besoin de pains aux raisins...
Avec tout ce que tu bouffes en ce moment, tu risques de l'étouffer sous ton poids !!!
- sebbasque1
- Messages : 2432
- Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
- Club : : Retired
- Nom : P
- Prenom : S
- Position défensive : 5
Re: pour ou contre le retour
Ca se paiera dimanche... 
- vieux chacal pourri
- Messages : 5996
- Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
- Club : : Chartres
- Nom : Février
- Prenom : Stéphane
- Position défensive : Arbitre
Re: pour ou contre le retour
Tu parles Charles !!!sebbasque1 a écrit :Ca se paiera dimanche...
Je vais gober facilement tes fly en champ et on en parlera plus...
- charlie
- Messages : 2677
- Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
- Club : : Arvernes de Clermont
- Nom : Charlie
- Prenom : Céline
- Position défensive : Dirigeant
- Localisation : Arvernes de Clermont
Re: pour ou contre le retour
tu déposes une panière de pains aux raisins dans le dug de bourges, et tu ne le verras même pas sur le terrain

TOMTOM35 a écrit :POUR les viennoiseries de la néo-mamie au taf...
il n'y a que moi que ça interpelle ce soudain afflux de viennoiseries chez les baseballeurs ?sebbasque1 a écrit :Ce n'est pas de ma faute si on me propose un pain aux raisins.
Etant poli, j'accepte...