pour ou contre le retour

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
sebbasque1
Messages : 2432
Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
Club : : Retired
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 5

Re: pour ou contre le retour

Message par sebbasque1 »

Vous pourriez arrêter le temps que je mange mon pain aux raisins? Merci... ;)
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: pour ou contre le retour

Message par gbrett »

Mais tu passe ton temps à manger !!!
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
sebbasque1
Messages : 2432
Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
Club : : Retired
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 5

Re: pour ou contre le retour

Message par sebbasque1 »

Ce n'est pas de ma faute si on me propose un pain aux raisins.
Etant poli, j'accepte...
Avatar du membre
charlie
Messages : 2677
Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
Club : : Arvernes de Clermont
Nom : Charlie
Prenom : Céline
Position défensive : Dirigeant
Localisation : Arvernes de Clermont

Re: pour ou contre le retour

Message par charlie »

@ brettoune : hélas oui
@ séb : tu peux dire oui et le ramener pour le goûter de ton fils aussi
http://www.mauvaise-humeur.net

Take the best, fuck the rest
Avatar du membre
sebbasque1
Messages : 2432
Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
Club : : Retired
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 5

Re: pour ou contre le retour

Message par sebbasque1 »

charlie a écrit : @ séb : tu peux dire oui et le ramener pour le goûter de ton fils aussi
Je le couvre d'amour, il n'a pas besoin de pains aux raisins...
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: pour ou contre le retour

Message par gbrett »

Comme c'est moche Sebbasque !!!

Tu prive ton fils d'un pain aux raisins ! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
charlie
Messages : 2677
Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
Club : : Arvernes de Clermont
Nom : Charlie
Prenom : Céline
Position défensive : Dirigeant
Localisation : Arvernes de Clermont

Re: pour ou contre le retour

Message par charlie »

il y a des pères qui ont un ventre à la place du coeur. au moins à Rouen, ils ont trouvé le moyen d'éviter ce genre de scandale : père et mère à la fois :mrgreen:
http://www.mauvaise-humeur.net

Take the best, fuck the rest
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: pour ou contre le retour

Message par gbrett »

charlie a écrit :il y a des pères qui ont un ventre à la place du coeur. au moins à Rouen, ils ont trouvé le moyen d'éviter ce genre de scandale : père et mère à la fois :mrgreen:
Comme ça, plus d'excuses pour rater un entrainement et des matchs ! Tout le monde au terrain !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
sebbasque1
Messages : 2432
Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
Club : : Retired
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 5

Re: pour ou contre le retour

Message par sebbasque1 »

De toute façon, il aurait été tout sec ce soir (le pain aux raisins pas mon fils...).
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: pour ou contre le retour

Message par gbrett »

sebbasque1 a écrit :De toute façon, il aurait été tout sec ce soir (le pain aux raisins pas mon fils...).
C'est honteux !!! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
sebbasque1
Messages : 2432
Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
Club : : Retired
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 5

Re: pour ou contre le retour

Message par sebbasque1 »

gbrett a écrit :
sebbasque1 a écrit :De toute façon, il aurait été tout sec ce soir (le pain aux raisins pas mon fils...).
C'est honteux !!! :mrgreen:

J'assume!
Et il était très bon ce petit pain aux raisins. :twisted:
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: pour ou contre le retour

Message par vieux chacal pourri »

sebbasque1 a écrit :Je le couvre d'amour, il n'a pas besoin de pains aux raisins...
Le couvre pas trop...

Avec tout ce que tu bouffes en ce moment, tu risques de l'étouffer sous ton poids !!!
Avatar du membre
sebbasque1
Messages : 2432
Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
Club : : Retired
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 5

Re: pour ou contre le retour

Message par sebbasque1 »

Ca se paiera dimanche... :twisted:
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: pour ou contre le retour

Message par vieux chacal pourri »

sebbasque1 a écrit :Ca se paiera dimanche... :twisted:
Tu parles Charles !!!

Je vais gober facilement tes fly en champ et on en parlera plus...

:D
Avatar du membre
charlie
Messages : 2677
Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
Club : : Arvernes de Clermont
Nom : Charlie
Prenom : Céline
Position défensive : Dirigeant
Localisation : Arvernes de Clermont

Re: pour ou contre le retour

Message par charlie »

tu déposes une panière de pains aux raisins dans le dug de bourges, et tu ne le verras même pas sur le terrain
TOMTOM35 a écrit :POUR les viennoiseries de la néo-mamie au taf...
sebbasque1 a écrit :Ce n'est pas de ma faute si on me propose un pain aux raisins.
Etant poli, j'accepte...
il n'y a que moi que ça interpelle ce soudain afflux de viennoiseries chez les baseballeurs ? :shock: :o
http://www.mauvaise-humeur.net

Take the best, fuck the rest
Répondre

Retourner vers « Le Bar »