pour ou contre le retour

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: pour ou contre le retour

Message par gbrett »

charbo a écrit :c'est gros comme une maison ce qui va se passer! VISIONNAIRE :ugeek:

Et il va se passer quoi que l'on confronte nos visions ?
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10089
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: pour ou contre le retour

Message par TOMTOM35 »

Et il va se passer quoi que l'on confronte nos visions ?
Déjà, le fédéral n'aime pas qu'on touche à son projet.
Il poste et se barre...

Va être courte la confrontation.
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: pour ou contre le retour

Message par gbrett »

Oui, mais toi aussi tu fais peur !

Tu impressionne, tu argumente, ton contre, voir même des fois, tu as raison !!!
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10089
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: pour ou contre le retour

Message par TOMTOM35 »

des fois, tu as raison !!!
N'exagère pas.
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: pour ou contre le retour

Message par gbrett »

Bon alors, tu as parfois partiellement raison...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
charlie
Messages : 2677
Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
Club : : Arvernes de Clermont
Nom : Charlie
Prenom : Céline
Position défensive : Dirigeant
Localisation : Arvernes de Clermont

Re: pour ou contre le retour

Message par charlie »

gbrett a écrit :Bon alors, tu as parfois partiellement raison...
un roux n'a jamais raison, c'est anticonstitutionnel
http://www.mauvaise-humeur.net

Take the best, fuck the rest
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: pour ou contre le retour

Message par francois »

Par contre, c'est vrai qu'il fait peur, le rouquin
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10089
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: pour ou contre le retour

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :Par contre, c'est vrai qu'il fait peur, le rouquin
Je le travaille.
Je ne dis pas bonjour aux enfants et je ne carresse la tête des chiens que si il n'y a personne...
RETIRED au pays des galettes!
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: pour ou contre le retour

Message par francois »

Ne t'avises pas à carresser la tête de la meute si tu viens à Rouen, certains n'ont qu'un rapport très éloigné avec le shampoing.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
charlie
Messages : 2677
Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
Club : : Arvernes de Clermont
Nom : Charlie
Prenom : Céline
Position défensive : Dirigeant
Localisation : Arvernes de Clermont

Re: pour ou contre le retour

Message par charlie »

TOMTOM35 a écrit :
francois a écrit :Par contre, c'est vrai qu'il fait peur, le rouquin
Je le travaille.
Je ne dis pas bonjour aux enfants et je ne carresse la tête des chiens que si il n'y a personne...
je comprends mieux pourquoi personne n'a peur de moi ! je caresse la tête des enfants et je dis bonjour aux chiens. j'ai tout faux
http://www.mauvaise-humeur.net

Take the best, fuck the rest
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10089
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: pour ou contre le retour

Message par TOMTOM35 »

je caresse la tête des enfants et je dis bonjour aux chiens.
C'est toujours mieux que certains qui carressent les enfants et disent bonjour avec une tête de chien...
RETIRED au pays des galettes!
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: pour ou contre le retour

Message par francois »

Pour les carresses !
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: pour ou contre le retour

Message par francois »

Pour un début de polémique dans le hoduforum entre Pessac et Boe. On va voir si les jeunes ont le niveau, et s'ils sont capables de se pourrir longtemps et aussi bien que les anciens.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10089
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: pour ou contre le retour

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :Pour un début de polémique dans le hoduforum entre Pessac et Boe. On va voir si les jeunes ont le niveau, et s'ils sont capables de se pourrir longtemps et aussi bien que les anciens.
J'y crois moyen.
En préparation de finale, Pessac va être en silence radio.
Boé remet de l'huile dans le BBQ de temps à autre, mais ça ne démarre pas...

A moins qu'un peu de mauvaise foi à l'ancienne n'attise les braises.
Bagnard, où es-tu?
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: pour ou contre le retour

Message par gbrett »

Pour aujourd'hui :

- Le post que j'ai mis (copier/coller) du site de Montpellier sur la supposée décision fédéral concernant l'exclusion de Savigny de Coupe d'Europe,

- Tomtom qui exprime son point de vue face aux fédéraux,

- Boé / Pessac, deux visions.

A mon avis, c'est du pétard mouillé...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Répondre

Retourner vers « Le Bar »