Annonces des parutions

Le Forum du BAF Infos !
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Annonces des parutions

Message par gbrett »

:mrgreen:

Au minimum !

Rajoute deux conneries historique sur un joueur, des jeux de mots idiots, tu l'as ton résumé Elite ! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
Fish#17
Messages : 2205
Enregistré le : 31 août 2009, 17:25
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish
Position défensive : Disabled List
Localisation : Toulouseuh !
Contact :

Re: Annonces des parutions

Message par Fish#17 »

TOMTOM35 a écrit :
gbrett a écrit :Tu sais même sans info, ça ne m'a jamais empêcher d'écrire des résumés Elite !
D'ailleurs parfois, ca s'est bien vu ! :mrgreen:
Un score et un classement, BAM... 12 lignes!
:mrgreen:
Rajoute une rumeur infondée et tu peux postuler à un job au Parisien...
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Annonces des parutions

Message par gbrett »

Non quand même !

Nous n'avons jamais fait ce genre de chose !

Hein ? Une fois, bon bin j'envoi un mail au Parisien ! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Annonces des parutions

Message par Gaetan »

Oui le plus dur n'est pas d'écrire c'est d'obtenir une info sérieuse et rapidement. En gros, chaque club devrait avoir un correspondant com' officiel ce qui n'empêche pas le journaliste BBF a avoir des relais plus directes !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10071
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Annonces des parutions

Message par TOMTOM35 »

Je ne sais pas pour la relève journalistique, mais pour les "doux rêves" on a trouvé le repreneur, c'est Gaëtan 1er! :D
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
Fish#17
Messages : 2205
Enregistré le : 31 août 2009, 17:25
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish
Position défensive : Disabled List
Localisation : Toulouseuh !
Contact :

Re: Annonces des parutions

Message par Fish#17 »

Il me tarde de lire les propos de Gaetan dans 365jours...
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Annonces des parutions

Message par francois »

Quelle tristesse de voir le BAF complètement relégué dans le bas du bas du forum !
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Annonces des parutions

Message par gbrett »

Gaetan a écrit :Oui le plus dur n'est pas d'écrire c'est d'obtenir une info sérieuse et rapidement. En gros, chaque club devrait avoir un correspondant com' officiel ce qui n'empêche pas le journaliste BBF a avoir des relais plus directes !
Encore que...

Y aurai beaucoup à dire en fait sur l'attitude des clubs et de leurs responsabilités pour communiquer, se rendre visible, etc...

Mais bon.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10071
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Annonces des parutions

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :Quelle tristesse de voir le BAF complètement relégué dans le bas du bas du forum !
En même temps, c'est fermé. On ne va pas non plus le mettre en une...

Petit aparté sur le projet de Florian:
Avec toutes les obligations informatiques et les flux de SS qui débarquent, ça va encore être un vrai carnage niveau %age de clubs représentés...
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Annonces des parutions

Message par Florian44 »

TOMTOM35 a écrit :
Petit aparté sur le projet de Florian:
Avec toutes les obligations informatiques et les flux de RSS qui débarquent, ça va encore être un vrai carnage niveau %age de clubs représentés...
Comme ça on verras les bon et les mauvais éléves :mrgreen:

à Noter que maintenant la création d'un site web c'est 0 euros , un minimum de maitraise d'internet et d'un ordinateur mais juste un peu de temps. Il suffit d'un minimum d'organisation.( par exemple , Désigner un gars dans le lineup d'un match pour écrire un résumé )
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Annonces des parutions

Message par gbrett »

Florian44 a écrit :
TOMTOM35 a écrit :
Petit aparté sur le projet de Florian:
Avec toutes les obligations informatiques et les flux de RSS qui débarquent, ça va encore être un vrai carnage niveau %age de clubs représentés...
Comme ça on verras les bon et les mauvais éléves :mrgreen:

à Noter que maintenant la création d'un site web c'est 0 euros , un minimum de maitraise d'internet et d'un ordinateur mais juste un peu de temps. Il suffit d'un minimum d'organisation.( par exemple , Désigner un gars dans le lineup d'un match pour écrire un résumé )

C'est pas le fait de désigner un gars dans le lineup ou d'avoir un responsable comm' dans un club, c'est le fait de tenir la distance sur une saison.
On le constate tous les ans, à l'inter-saison, des clubs refont leurs sites, communiquent un peu, mais dès que la saison revient, ça coince.
Et même sur des infos de base à la con comme d'avoir un roster sur un site avec un minimun d'info (pas qu'une simple liste de nom et prénom) avec en plus la ou les positions occupés sur le terrain, l'âge du joueur (pas indispensable, quoi que), la nationalité pour les joueurs étrangers, voir une petite bio, là aussi ça coince.
Chacun ayant ses raisons...

Je te parle pas des clubs qui ne font des résumés que lorsqu'ils gagnent. EN même temps c'est plus facile de décrire une victoire que de trouver les mots si on vient de se prendre deux raclées le dimanche...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Annonces des parutions

Message par Florian44 »

Ouais je sais , même si chez nous c'est plutôt l'inverse , notre site est mort à l'inter-saison.

Après on reviens au même problème , le bénévolat , dans les petits clubs quand tu as seulement 5 personnes à tout faire pour plus de 70 licencier. C'est con mais malheureusement la comm passe derrière plein de choses beaucoup plus urgente.

En plus différents outils ne sont pas la pour facilité les choses.
Tu parle des Lineup , mais il y a un endroit ou tous les licencier des club sont stocker : Iclub. Si ces donnée étais accessible par les sites internet des clubs ça simplifier la vie en évitant un perte de temps en effectuant des Doubles saisie.

Mais bon la précédente équipe dirigeante à préférer investir l'argent dans des photocopieuse et affranchisseuses au lieu de doter la fd d'un Vrai système d'information digne de ce nom.
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Annonces des parutions

Message par gbrett »

IClub n'est pas accessible pour le commun des mortels et de toute façon, je ne crois pas que cela soit sa vocation.

Bien d'accord que pour des petits clubs, communiquer, informer n'est pas une priorité.

Pour le reste, je te parle des sites des clubs Elite, le vitrine du BBF. En tout cas c'est en ces termes que la FD en parle dans les anciens PV de CD et de Bureau.

Parfois, j'étais plus informer en allant sur le site des Huskies que sur le site du club en question... Y quand même un problème.

Rien que sur l'année dernière, j'ai encore en mémoire la déclaration du coach de Montpellier via le site qui disait ne pas avoir eu envie de communiquer sur les deux recrues US en 2010.
Tout ça pour ne pas que les copains en ELite se rencardent sur les deux joueurs US !!!
Quand je vois comment les clubs en Europe font de l'info et sont fières d'annoncer l'arrivée du renfort étranger, ça ma laisse rêveur pour le BBF...

Sur l'ancienne équipe fédéral, quand tu relis les PV, y en a eue de l'idée ! Mais que de l'idée, rien de concret.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Secretaire Général
Messages : 211
Enregistré le : 01 sept. 2010, 10:35
Nom : Tiné
Prenom : Jean-Christophe

Re: Annonces des parutions

Message par Secretaire Général »

gbrett a écrit :quand tu relis les PV, y en a eue de l'idée ! Mais que de l'idée, rien de concret.
Engagez-vous, rengagez-vous dans les Commissions Fédérales!
Image
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Annonces des parutions

Message par Florian44 »

Je suis d'accord avec pour la vitrine, mais bon que veux-tu une vitrine qui n'est pas visible, ne sert pas à grand chose.

Il est vrai que rouen fais un travail admirable, même si je sent venir le TAKACOMMUTIONNER , mais un jour le petit monde du BBF comprendra peut être que la communication est un TOUT et doit être fait à tous les échelons.

Sans vouloir être méchant mais pourquoi un clubs communiquerais pour les 10 pékins qui suivent le championnat élites Français. Surtout quand il est impossible pour ceux habitant loin d'un club élite de voir un Match.

C'est triste mais que veux-tu, que la FD oblige des clubs élites à communiqué ?


ps : lol le TAKACOMMUTIONNER sort avant mon message.
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Répondre

Retourner vers « BAF »