pour ou contre le retour
Re: pour ou contre le retour
Enfin quoi, un déplacement à Pessac avec les Huskies !
C'est une expérience unique à ne pas manquer !
Tu assisterai au départ en constatant que tout le monde est à l'heure sauf Boris Marche, parce qu'il va chercher Keino Perez, ce qui fait en fait 2 personnes en retard.
Tu chercherai une place dans un parking de la gare Montparnasse où le plafond est surement trop bas pour les minibus.
Tu passerai 3h30 de train à la buvette entre le king et le Colonel, à écouter leurs fabuleux souvenirs d'anciens combattants du BBF
Tu dinerais au Campanile à côté de Greg Fages. Enfin, s'il reste quelque chose dans ton assiette
Tu dormirais seul. (David Gauthier ne venant pas, on n'associe personne à un autre rouquin),pêndant que le coaching staff rouennais irai préparer le match à Bordeaux.
Le matin, tu entendrais le discours de motivation du coaching staff rouennais : "bon allez, on y va" (ça, c'est la version longue)
Tu jouerais 18 manches (on manque de joueurs, je te dis)
Tu rentrerais en train en répondant pendant 3 heures au tél. au Prez qui veut des explications sur la défaite
Tu arriverais à Rouen vers minuit 30, puis tu passerai 45 minutes supplémentaires à ramener tout le monde chez lui aux quatre coins de l'agglo
Tu peux pas rater ça....
C'est une expérience unique à ne pas manquer !
Tu assisterai au départ en constatant que tout le monde est à l'heure sauf Boris Marche, parce qu'il va chercher Keino Perez, ce qui fait en fait 2 personnes en retard.
Tu chercherai une place dans un parking de la gare Montparnasse où le plafond est surement trop bas pour les minibus.
Tu passerai 3h30 de train à la buvette entre le king et le Colonel, à écouter leurs fabuleux souvenirs d'anciens combattants du BBF
Tu dinerais au Campanile à côté de Greg Fages. Enfin, s'il reste quelque chose dans ton assiette
Tu dormirais seul. (David Gauthier ne venant pas, on n'associe personne à un autre rouquin),pêndant que le coaching staff rouennais irai préparer le match à Bordeaux.
Le matin, tu entendrais le discours de motivation du coaching staff rouennais : "bon allez, on y va" (ça, c'est la version longue)
Tu jouerais 18 manches (on manque de joueurs, je te dis)
Tu rentrerais en train en répondant pendant 3 heures au tél. au Prez qui veut des explications sur la défaite
Tu arriverais à Rouen vers minuit 30, puis tu passerai 45 minutes supplémentaires à ramener tout le monde chez lui aux quatre coins de l'agglo
Tu peux pas rater ça....
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
- gbrett
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
Moi je veux bien venir.francois a écrit :Pour l'instant, j'ai 8 joueurs pour aller à Pessac dans 15 jours. Tu veux pas faire le 9ème ?
Avec une licence "retraité mais serviable" (je crois que ça existe) tu dois pouvoir tourner dans tous les clubs.
J'ai rien à envier à l'Elite pour tenir ma place dans le BAR du TGV ! Après sur le terrain, c'est autre chose !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Oui, mais t'as pas de licence !
- gbrett
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
Si j'ai une licence IV !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
- Nic Less
- Nom : Less
- Prenom : Nic
- Position défensive : Disabled List
francois a écrit :Pour l'instant, j'ai 8 joueurs pour aller à Pessac dans 15 jours. Tu veux pas faire le 9ème ?
Avec une licence "retraité mais serviable" (je crois que ça existe) tu dois pouvoir tourner dans tous les clubs.
Moi j'ai proposé mes services à beau papa comme lanceur ya quelques temps...jamais eu de réponse....pourtant j'aurai pas fait pire que le début de saison des huskies!!!
Le niveau général des Huskies d'une saison à l'autre est remarquablement constant en termes de médiocrité, il faut bien le reconnaître.
- TOMTOM35
- Club : : Cleveland
- Nom : DORMARD
- Prenom : Thomas
Match d'anciens, anecdotes poilantes, bière fraîche à la tireuse (Certainement une Jenlain blonde maison ,faite par un artisan brasseur "du cru", BBQ pendant l'initiation des madames, re-rigolades, re-apéro, re-anecdotes, le tout sans Mister Fages pour me voler mes frites...Tu peux pas rater ça....
Y a pas photo
RETIRED au pays des galettes!
- charlie
- Club : : Arvernes de Clermont
- Nom : Charlie
- Prenom : Céline
- Position défensive : Dirigeant
moi je veux bien venir, comme ça j'en profiterais pour aller zieuter l'établissement scolaire de ma fille pour la rentrée 
-
grozzly
- Club : : Black Panthers Bréal
- Nom : C.
- Prenom : F.
- Position défensive : Arbitre
le volage de frites devrait être puni de la peine de mort. Je suporte pas qu'on me vole ne serait-ce qu'une frite....TOMTOM35 a écrit : le tout sans Mister Fages pour me voler mes frites...
- TOMTOM35
Ah mais tu peux.charlie a écrit :moi je veux bien venir, comme ça j'en profiterais pour aller zieuter l'établissement scolaire de ma fille pour la rentrée
Elle va au collège ou au lycée?
- charlie
elle a son bac depuis 2007 !
elle va dans un IUP
Je pense que Dame Saucisse en profiterait plutot pour zieuter sous les douches ou dans les chambres d'hotel, ainsi qu'elle le fit par le passé en banlieur parisienne
- charlie
porte nawak, je suis blasée maintenant 
- TOMTOM35
Je savais même pas qu'il y avait un IUP à Péronne!! (Ni même ce qu'est un IUP!)charlie a écrit :elle a son bac depuis 2007 !elle va dans un IUP
- TOMTOM35
CONTRE ces foutues **!#!§/!# courbatures qui ne partent pas!
Pour tant je me suis hydreaté à donf! (Y a bien de l'eau dans le rhum, non?)
Pour tant je me suis hydreaté à donf! (Y a bien de l'eau dans le rhum, non?)