pour ou contre le retour

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10071
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: pour ou contre le retour

Message par TOMTOM35 »

Fish#17 a écrit :CONTRE avoir le bras en charpie aujourd'hui alors que je n'ai lancé que 2 manches hier !
2 manches, ça veut rien dire...
Ca peut aller de 6 lancers à 250 :mrgreen:
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
Fish#17
Messages : 2205
Enregistré le : 31 août 2009, 17:25
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish
Position défensive : Disabled List
Localisation : Toulouseuh !
Contact :

Re: pour ou contre le retour

Message par Fish#17 »

On va dire que c'était 2 manches "normales" ! (la 1ère un peu compliquée mais la 2ème quasiment "tranquille").
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: pour ou contre le retour

Message par francois »

Est-ce que tu t'es stretché, est-ce que tu as courru après ? Ou est-ce que tu as filé direct à la buvette ?
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
Fish#17
Messages : 2205
Enregistré le : 31 août 2009, 17:25
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish
Position défensive : Disabled List
Localisation : Toulouseuh !
Contact :

Re: pour ou contre le retour

Message par Fish#17 »

Ben disons que le lanceur que j'ai relevé était sur un no hitter pendant 3 ou 4 manches. Et qu'il a commencé à se faire frapper d'un coup. Du coup, je suis monté sur la butte plus tôt que je l'imaginais. J'étais pas bien échauffé, j'ai fini de me chauffer sur ma première manche. La 2ème, ça allait mieux mais ce fut la dernière...

Après j'ai couru car j'étais sur le terrain dans le match qui a suivi...

Pas de courses de décrassage à la fin du match, on avait 2 heures de route à faire pour rentrer (on jouait à Perpignan) et voilà le travail ! J'ai l'impression que mes bras pèsent 1 tonne chacun (même le bras non lanceur).

Bon aujourd'hui ça va mieux mais hier, j'étais carbo. Y a aussi le fait que j'ai perdu 11 kilos en un peu plus d'un mois et ça doit jouer pas mal sur la fatigue générale, je suppose...
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
VergerS
Messages : 4146
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: pour ou contre le retour

Message par VergerS »

11 kg en 1 mois ? t'as eu quoi ?
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4851
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: pour ou contre le retour

Message par le teigneux »

Perde 11 kg en 1 mois, c'est trop, beaucoup trop et c'est certain que ça joue sur ta santé actuelle et donc ton bras.
Let's go mental !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10071
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: pour ou contre le retour

Message par TOMTOM35 »

CONTRE avoit été invité à une soirée "filles"!
Ou POUR, je ne sais pas trop :D
RETIRED au pays des galettes!
gwyn
Messages : 1296
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: pour ou contre le retour

Message par gwyn »

TOMTOM35 a écrit :CONTRE avoit été invité à une soirée "filles"!
Ou POUR, je ne sais pas trop :D
Un lien avec l'ouverture de votre section softball féminin ? ;)
grozzly
Messages : 3232
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: pour ou contre le retour

Message par grozzly »

le teigneux a écrit :Perde 11 kg en 1 mois, c'est trop, beaucoup trop et c'est certain que ça joue sur ta santé actuelle et donc ton bras.
un gros qui perd 11 kg en 1 mois c'est pas méchant s'il réintègre des aliments variés à partir de là..Mr Fish nous a pété un Dukan maintenant il va remanger des choses saines, hein poissounet ?
Mais cela dit, ^c'est pas si évident à mon humble avis que ça joue sur le "physique". Quand tu perds du poids, tu gagnes en élasticité. Maintenant, un seul secret pour un lanceur: courir et boire...Lors de notre dernier match de la saison contre Nantes, et par 37° (exeptionnel je le conçois en BZH..), j'ai starté le 1er match et closé le second, et ben, pas une douleur, pas de fatigue. Faut dire, j'ai enquillé 6 litres dans la journée, sans en redonner une goutte aux buissons derrière le backstop dans toute la journée...^^
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4851
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: pour ou contre le retour

Message par le teigneux »

grozzly a écrit :
le teigneux a écrit :Perde 11 kg en 1 mois, c'est trop, beaucoup trop et c'est certain que ça joue sur ta santé actuelle et donc ton bras.
un gros qui perd 11 kg en 1 mois c'est pas méchant s'il réintègre des aliments variés à partir de là..Mr Fish nous a pété un Dukan maintenant il va remanger des choses saines, hein poissounet ?
Mais cela dit, ^c'est pas si évident à mon humble avis que ça joue sur le "physique". Quand tu perds du poids, tu gagnes en élasticité. Maintenant, un seul secret pour un lanceur: courir et boire...Lors de notre dernier match de la saison contre Nantes, et par 37° (exeptionnel je le conçois en BZH..), j'ai starté le 1er match et closé le second, et ben, pas une douleur, pas de fatigue. Faut dire, j'ai enquillé 6 litres dans la journée, sans en redonner une goutte aux buissons derrière le backstop dans toute la journée...^^
Les régimes ultra-protéinités niquent les reins ! A moins que tu t'enquilles tes deux litres d'eau de source journalier. Pour perdre un peu de kil graisseux à une époque, je mangeais de tout mais pesé. 8 kilos en un an et jamais repris.
Let's go mental !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10071
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: pour ou contre le retour

Message par TOMTOM35 »

gwyn a écrit :[Un lien avec l'ouverture de votre section softball féminin ? ;)
Oh non, elles sont bien trop jeunes...
Tellement jeunes qu'il ne leur viendrait pas à l'idée d'inviter à une fondue un crouton comme moi!
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
Fish#17
Messages : 2205
Enregistré le : 31 août 2009, 17:25
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish
Position défensive : Disabled List
Localisation : Toulouseuh !
Contact :

Re: pour ou contre le retour

Message par Fish#17 »

-11kg en environ 1,5 mois...
Je fais pas de régime Dukan du tout. Il est beaucoup trop déséquilibré.
Moi, j'ai axé mon effort sur une rééducation de mes habitudes alimentaires.
Je recommence à manger 3 fois par jour (avant je mangeais principalement le soir, empiffrer serait plutôt le terme exact car j'étais affamé en fin de journée).
Je mange très peu de féculent, des protéine via de la viande maigre type jambon blanc, poulet, thon et quasiment pas de gras, beaucoup de verdure par contre... Vu l'ampleur de mon changement dans la façon de manger, c'est normal de perdre vite au début (j'ai perdu plus de 2 kilos la semaine dernière et j'ai même pas eu faim).
Je ne bois quasiment plus d'alcool non plus (genre 1 bière par semaine et encore ça dépend des semaines).

Ah et je fais quand même pas mal de vélo aussi (courir ça me fait chier mais le vélo, je sais pas pourquoi, j'aime beaucoup).

Mais pour répondre à Grozz, je crois que le vrai problème, c'est en effet que je n'ai pas assez bu. J'ai du boire moins d'un demi-litre dans la journée...

Il me reste encore une 15aine de kilos à perdre d'ici à mon opération (les croisés du genou gauche) début février. Mais l'objectif réel, c'est d'acquérir (et de conserver) de bonnes habitudes alimentaires afin de ne pas reprendre le poids perdu.
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
VergerS
Messages : 4146
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: pour ou contre le retour

Message par VergerS »

11+15 ?
Dis, tu t'étais laissé allé pendant trop longtemps toi ;o)
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4851
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: pour ou contre le retour

Message par le teigneux »

15 kilos encore !!
WOW !! Radical !
Let's go mental !
Avatar du membre
Fish#17
Messages : 2205
Enregistré le : 31 août 2009, 17:25
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish
Position défensive : Disabled List
Localisation : Toulouseuh !
Contact :

Re: pour ou contre le retour

Message par Fish#17 »

Et ouais... J'suis un gros déconneur moi... ;)
Le total à perdre, c'est 29kilos... Je dois passer de 107 à 78kilos (mon objectif, c'était 82kilos mais il parait que mon poids de forme c'est sensé être 78kilos pour 1m77... Enfin, quand j'arriverai à 85kilos, je serai déjà très très content même si au départ, je ciblais 82kilos... Je pense d'ailleurs que la dernière 10aine sera plus compliquée à perdre). Lundi, j'étais à 96... Pour l'instant, je ne souffre pas et je n'ai jamais faim donc je suis très très content ! Vive le vélo !

Le but, c'est de ne pas me flinguer le genou valide et de ne pas repêter le futur opéré.

Faut se reprendre en main ! J'ai déconné maintenant, faut recadrer tout ça !
Ce qui est dingue, c'est que si je n'avais pas vu des photos datant de mi-septembre, je ne me serais même pas rendu compte que j'avais tant grossi. Je me voyais pas du tout comme ça dans ma glace tous les matins.
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Le Bar »